Le son sur la chaîne NRJ12

Fermé
mamienini - 19 juin 2009 à 21:21
 Fadilove - 28 juin 2009 à 01:05
Bonjour,
le son de la chaîne NRJ12 est très sourd et les musiques de fonds des films sont plus fortes que les dialogues ce qui nous oblige à zapper et c'est bien dommage . Avez-vous le même problème?

Sachant que c'est la seule chaîne de la TNT qui le présente?

Merci de vos réponses.

5 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
20 juin 2009 à 05:15
essaie de bidouiller un peu s'il y a un égaliseur ou des modes de son prédéfinies
je n'habite pas en France donc je peux pas te dire si t'es le seul à avoir le probleme ou pas
0
merci de votre réponse, j'ai essayé de bidouiller mais cela ne change rien, comme c'est la seule chaîne qui présente ce problème cela vient probablement pas de mon appareil.
0
En effet, j'ai le même souci chez moi, parfois, il est même impossible de comprendre ce que les gens disent tellement la musique est forte, et c'est pareil pour tous les programmes dans lesquelles il y a de la musique (émissions etc..) dponc je zappe. Il n'y a que les films qui sont corrects au niveau du son, sinon, pour le reste, je teste 2 minutes puis je zappe.
0
merci , c'est donc, certainement un problème qui vient de la chaîne, dommage que l'on ne puisse pas leur signaler, du moins, je ne saurais pas comment.
Mais même les films sont de son assez médiocres et les musiques dépassent toujours les dialogues qu'au bout du compte on n'entend rien. Et de plus on est obligé de pousser le son presque au maximum tellement c'est un son sourd.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 juin 2009 à 14:01
Bonjour
j'ajoute un mot pour m'exprimer a propos de la partie son de certains ecrans plats, les haut parleurs sont anémiques et trés mal placés faute de place, bref c'est la honte ce n'est pas la peine de balancer du dolby digital pour entendre une daube pareille alors les grandes marques répondent "achetez un home cinéma" oui d'accord,pourquoi pas ?? de qui se moques t'on ??
Ps il n'y a meme plus de prises pour brancher des enceintes externes !
Salut et désolé pour ce courroux mais il est justifié..
Bon We a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je leur ai envoyé un message via leur site, je ne sais pas s'ils l'ont lu ou pris en compte, voilà le lien direct : http://www.nrj12.fr/contacts.php
0