A voir également:
- Je ne reçois plus tf1, tmc et nrj12
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
5 réponses
kalenwed
Messages postés
1864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
166
23 juin 2009 à 18:04
23 juin 2009 à 18:04
tu passe pas quoi pour la regarder ( internet, quel opérateur, boitier tnt ,...)
kalenwed
Messages postés
1864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
166
27 juin 2009 à 13:22
27 juin 2009 à 13:22
et essaye de changer ton antène de télévision
vous n' allez peut être pas me croire mais ce matin j'ai des images de TF1, TMC et NRJ12 même elles ne sont pas correctes (problème de pixels).donc mon problème n'était peut être que provisoire.
cependant ce coup-ci la télévision HD TNT intégrée de mes parents a un souci : elle ne capte pas FRANCE 3( elle nous indique que "la chaîne n'est pas disponible"); heureusement ils sont abonnés au satellite donc peuvent quand même la regarder.
merci pour vos réponses
cependant ce coup-ci la télévision HD TNT intégrée de mes parents a un souci : elle ne capte pas FRANCE 3( elle nous indique que "la chaîne n'est pas disponible"); heureusement ils sont abonnés au satellite donc peuvent quand même la regarder.
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si probleme de réception TNT, TF 1, TMC NRJ 12 : ca a été abordé sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3952551 impossible de capter tf 1 tmc et nrj 12 tnt?page=4
il faut tout reverifier et revoir souvent l'installation, est-elle bien dans les normes ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3952551 impossible de capter tf 1 tmc et nrj 12 tnt?page=4
il faut tout reverifier et revoir souvent l'installation, est-elle bien dans les normes ...