Reception d'image PS3: probleme !

Fermé
T#!ß@µLT - 27 juin 2009 à 12:16
 T#!ß@µLT - 27 juin 2009 à 12:31
Bonjour,
Voila chez moi j'ai une télé qui fait HD, donc j'ai branché ma PS3 en mode HDMI de facon a avoir un qualité superbe. Ca marche, je recois l'image correctement.
Mais c'était la télé de mon salon, donc je ne peux pass y jouer quand je veux, donc j'installe ma console dans ma chambre, mais j'ai une télé normale, non HD.
Donc je la branche avec la peritel avec les 3 fils (jaune,blanc,rouge)
J'allume, et c'est la que j'ai un probleme, je ne recois ni l'image, ni le son...
J'ai tout rebranché, verifié.... je ne recois rien
C'est un probleme dû a la configuration HDMI precedente? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
27 juin 2009 à 12:22
Bonjour
Ton nouveau tele doit gerer desormais plein d'entrees donc il y aun menu pour commuterla source que tu veux voir SAUF les peritels qui gardent une priorité due a la tension de commnade (AV) de la fonction lecture d'un magnetoscope ou d'un lecteur dvd cherchesdans la notice pour decouvrir la touche miracle de la telecommande
salut
0
je n'ai rien de branché a part la PS3, e je suis en ce moment sur le canal AV ou je ne recoiss rien...
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
27 juin 2009 à 12:29
bonjour,

va dans paramètres affichage et audio de la PS3 et configure la connexion avec ta télé sur YUV

rebranche ta PS3 sur le HDTV pour pouvoir faire cette manip
0
Merci, je vais esseyer
0