Reception d'image PS3: probleme !

T#!ß@µLT -  
 T#!ß@µLT -
Bonjour,
Voila chez moi j'ai une télé qui fait HD, donc j'ai branché ma PS3 en mode HDMI de facon a avoir un qualité superbe. Ca marche, je recois l'image correctement.
Mais c'était la télé de mon salon, donc je ne peux pass y jouer quand je veux, donc j'installe ma console dans ma chambre, mais j'ai une télé normale, non HD.
Donc je la branche avec la peritel avec les 3 fils (jaune,blanc,rouge)
J'allume, et c'est la que j'ai un probleme, je ne recois ni l'image, ni le son...
J'ai tout rebranché, verifié.... je ne recois rien
C'est un probleme dû a la configuration HDMI precedente? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Ton nouveau tele doit gerer desormais plein d'entrees donc il y aun menu pour commuterla source que tu veux voir SAUF les peritels qui gardent une priorité due a la tension de commnade (AV) de la fonction lecture d'un magnetoscope ou d'un lecteur dvd cherchesdans la notice pour decouvrir la touche miracle de la telecommande
salut
0
T#!ß@µLT

je n'ai rien de branché a part la PS3, e je suis en ce moment sur le canal AV ou je ne recoiss rien...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

va dans paramètres affichage et audio de la PS3 et configure la connexion avec ta télé sur YUV

rebranche ta PS3 sur le HDTV pour pouvoir faire cette manip
0
T#!ß@µLT

Merci, je vais esseyer
0