Programmer chaines sur ancienne TV PHILIPS

Fermé
laura.p3 - 30 mai 2009 à 15:00
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 mai 2009 à 16:36
Bonjour, j'ai une ancienne télévision PHILIPS, modèle 19PT8006/12R. L'ancienne télécommande ne fonctionnait plus, nous en avons donc rachetée une nouvelle, la télécommande PHILIPS SRP620.
J'aimerais reprogrammer mes chaines, mais je ne trouve pas comment faire. Sur le site internet de PHILIPS, ils disent qu'il faut peser en meme temps sur deux boutons, mais cela ne marche pas sur ma nouvelle télécommande. Quelqu'un peut-il m'aider???
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 mai 2009 à 16:36
Bonjour
j'ai un philips de ces années là il faut que tu aies sur ta nouvelle tc les signes: un carre dispose verticalement comme un losange tout enbas a gauche et dont un cote est ouvert tu vois? et le pendan est le meme carre a l'autre extremite droite dont le coteouvert est ferme par un trait vertical (nomalement un trait dessine sur la tc relie ces deux touches ilfaur t doonc appauyer en meme temps sur ce touches et le menu reglage de chaines apparait (mode manuel, automatique etc fais automatique avec une antenne branchée et ça devrait aller pour sortir du menu regleges fais la meme operation appuyer ensemble les deux touches (ma tc est une sbc rp 520 c'est une telecommande deremplacement fournie par Philps. Si tu as des soucis retourne voir un agent philips il t'aidera chez philips ils sont tous gentils la preuve j'y étais
Salut
4