Parti du cable d'antènne défectueux,...?
martine49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
la partie du cable de l'antenne de télévision sur le toit est défectueux.....je voudrais ne remplacer que le morceau abimé.En raccordant le cable du toit a celui de la maison cela est il possible.........?et avec quoi.........? cela ne risque t'il pas d'affaiblir la reception des chaines. Es-qu'avec une trés bonne antenne d'intérieur mon problème pourrait être résolu..........? mon écran plat est neuf et je ne reçois que 4 chaines. Merci de me répondre rapidement. Martine49
la partie du cable de l'antenne de télévision sur le toit est défectueux.....je voudrais ne remplacer que le morceau abimé.En raccordant le cable du toit a celui de la maison cela est il possible.........?et avec quoi.........? cela ne risque t'il pas d'affaiblir la reception des chaines. Es-qu'avec une trés bonne antenne d'intérieur mon problème pourrait être résolu..........? mon écran plat est neuf et je ne reçois que 4 chaines. Merci de me répondre rapidement. Martine49
A voir également:
- Parti du cable d'antènne défectueux,...?
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme antenne tv - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Pas de bricolage en réception TNT, ni des économies de bout de chandelles
rappel règle " en cas de remplacement prévoir câble coaxial 17 VATC 17 ou 19 VATC d'une longueur strictement suffisante et d'une seule coupe"
( pas de saucissonnage )
rappel règle " en cas de remplacement prévoir câble coaxial 17 VATC 17 ou 19 VATC d'une longueur strictement suffisante et d'une seule coupe"
( pas de saucissonnage )
martine49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci gil, et pour une antenne d'intérieur..........?c'est peut être une solution. Que me conseillez vous...........!!! Merci,martine49
Toto86
>
martine49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, une antenne intèrieur fonctionnera bien que si vous etes assez proche de l'émmeteur, sinon vous n'aurez que des ennuis...
voir toutes les remarques restrictives ( qu'en champ fort) sur l' antenne intérieure , tester ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+interieure+interieur
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+interieure+interieur