Son des chaines TV sur home cinema

Fermé
Clark - 23 mai 2011 à 22:01
 tarascon - 23 mai 2011 à 22:53
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon home cinema, j'ai cherché dans les notices et sur le net mais ça ne m'a pas reelement aidé.

Il est branché à la tv avec un cable HDMI et le son sort par les enceintes sans soucis lorsque je lance un CD/Bluray/DVD. Mais lorsque je passe sur les chaines TV aucun son ne sort du home cinema, je dois rester sur les enceintes de la TV.

N'ayant qu'un cable HDMI j'ai essayé de brancher le cable sur une des sorties HDMI 1 ou 2 (et non sur HDMI Out) du home ciné pour verifier si le son de la télé passerait mais non, toujours pas.

Quel cable me faudrait-il qui soit compatible avec et la télé et le home cinema ?

Voici les references de la télé et du home cinema si cela peut vous aider :

Tele : Philips philips 42PFL5405H/12
Home ciné : Samsung HT-C5500

Merci de votre aide. :)
Clark
A voir également:

2 réponses

bonjour
RCA rouge et blanc OUT de la tele sur audio IN du home
le mieux cable optique + cable coax + convertisseur(((le meme que sur le lien)
http://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-Coaxial-vers-optique/dp/B000NW24JA

pour avoir le son et surtout l image du blu-ray vous ete obliger del le brancher en HDMI OUT
1
Merci :D

J'ai essayé avec un RCA (ce n'est pas precisé Out sur la tv mais j'imagine que c'est bon) mais toujours pas de son. Alors apres faut-il debrancher le cable HDMI ou pas ? J'ai essayé plusieurs truc sans succés.

Je vais donc essayer avec le cable coax + le convertisseur. Merci beaucoup.
0
sur toutes les tele OUT et IN est inscris (regardez bien)
en HDMI faut mettre les 2 câbles audio numerique et le convertisseur dans votre cas
0
"Ext 2" donc oui c'est l'equivalent de OUT j'imagine ? (Ouais je suis pas doué désolé).

Donc si je comprends pas les cables RCA ne "fonctionnent pas" car je suis branché en HMDI pour le Home ciné > Télé ?

Donc pour Télé > Home ciné il faut que je fasse cable optique + cable coax + convertisseur ?
0
EXT2 s est des entrées et sorties en meme temps en peritel OUT et IN

Donc si je comprends pas les câbles RCA ne "fonctionnent pas" car je suis branché en HMDI pour le Home ciné > Télé ?

OUI

Donc pour Télé > Home ciné il faut que je fasse cable optique + cable coax + convertisseur ?

OUI exactement le meme que sur le lien
0