PB de chaines NC Box sur enregistreur Panason
helicopuma
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769.
Je reçois très bien les chaines numériques Numericable sur ma télé mais impossible de capter les chaines Numericable avec mon enregistreur HD, recherche de chaines : néant
J'ai effectué les branchements suivants :
- câble Numericable sur NC Box
- HDMI de NC Box à télévision (entrée HDMI 1)
- Péritel de NC Box à l'enregistreur HD (entrée aux)
- HDMI de l'enregistreur HD (sortie TV) à la télévision (entrée HDMI 2)
Donc :
- je reçois parfaitement les chaines Numericable par la télé direct
- je reçois les informations de l'enregistreur (menu, lecture de disque ext HD etc....) sur ma télé
- mais je n'arrive pas à capter les chaines Numericable sur mon enregistreur (pour enregistrer)
Merci beaucoup de votre aide !
Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769.
Je reçois très bien les chaines numériques Numericable sur ma télé mais impossible de capter les chaines Numericable avec mon enregistreur HD, recherche de chaines : néant
J'ai effectué les branchements suivants :
- câble Numericable sur NC Box
- HDMI de NC Box à télévision (entrée HDMI 1)
- Péritel de NC Box à l'enregistreur HD (entrée aux)
- HDMI de l'enregistreur HD (sortie TV) à la télévision (entrée HDMI 2)
Donc :
- je reçois parfaitement les chaines Numericable par la télé direct
- je reçois les informations de l'enregistreur (menu, lecture de disque ext HD etc....) sur ma télé
- mais je n'arrive pas à capter les chaines Numericable sur mon enregistreur (pour enregistrer)
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- PB de chaines NC Box sur enregistreur Panason
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
C'est fait pour l'entrée AUX du graveur, par contre je comprends pas "changer les chaines sur le boitier NC" ?
merci