PB de chaines NC Box sur enregistreur Panason

helicopuma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769.
Je reçois très bien les chaines numériques Numericable sur ma télé mais impossible de capter les chaines Numericable avec mon enregistreur HD, recherche de chaines : néant
J'ai effectué les branchements suivants :
- câble Numericable sur NC Box
- HDMI de NC Box à télévision (entrée HDMI 1)
- Péritel de NC Box à l'enregistreur HD (entrée aux)
- HDMI de l'enregistreur HD (sortie TV) à la télévision (entrée HDMI 2)
Donc :
- je reçois parfaitement les chaines Numericable par la télé direct
- je reçois les informations de l'enregistreur (menu, lecture de disque ext HD etc....) sur ma télé
- mais je n'arrive pas à capter les chaines Numericable sur mon enregistreur (pour enregistrer)
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faut te mettre sur Auxiliaire sur le graveur et changer tes chaînes sur ton boîtier NC...

Cdt,
@+
0
helicopuma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
C'est fait pour l'entrée AUX du graveur, par contre je comprends pas "changer les chaines sur le boitier NC" ?
merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce que je veux dire , c'est que tu dois mettre la chaîne à enregistrer SUR TA BOX et non sur le graveur où tu dois laisser AUX....
0