Probleme reception w9 et nt1

Fermé
starkiller - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:16
 06 - 26 mai 2011 à 11:32
Bonjour,
J'habite NICE et depuis quelque jours je ne recois plus m6, w9 et nt1 alors que je les ais tres bien recu pendant 1 ans....J'ai un SHARP-20ad5e.J'aimerais bien savoir quel est le probleme.

MERCI D'AVANCE !!!!

1 réponse

Bonjour

On rappelle... qu'il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT individuelle, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuelle etc... car dans l'exposé du problème les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour pouvoir identifier la ou les causes.

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Je suis aussi sur le mont Alban (Nice) et je ne reçois plus le multiplex de M6 et autres et ARTE HD. Cela ne vient pas du Tuner, même problème avec TV, PS3 et Tuner PC.
Je pense à un problème local, à suivre
Michel
0
J'ai aussi le même problème j'habite le quartier du piol a Nice qui peux m'expliquer pourquoi ces chaines ne fonctionnent elles pas ?
0
non on sait précisément pas car plusieurs causes possibles....comme cela été explique, il faut faire ses propres recherches .. mais cela est suite au passage de la region au tout numerique du 24 mai
0