Mauvaise reception port de bouc

Fermé
gege13 - 11 mai 2011 à 07:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 mai 2011 à 10:25
Bonjour,

avec une antenne rateau nous captons que certaines chaines (belle image)mais donc pas d'autres exemple pas le 2 la 6 w9 ect... c'est un televiseur recent a ecran plat avec tnt integré
est-ce qu'un amplificateur m'aiderais?

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
11 mai 2011 à 07:51
Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)
0
bonjour,
excusez moi c'est la premiere fois que viens sur un forum et je suis un peu pommé .attention il y a deja un autre pseudo gege13 qui ne me correspond pas .

cordialement
0
Il faut savoir que ce genre de question sur manque chaine X Y ou Z de la TNT a été posé des centaines de fois et la reponse est toujours la même, il faut appliquer une procedure expliquée dans le diagnostic de réception TNT.. ca va de la simple nouvelle recherche aux modification materielles, plus ou moins lourdes, et même parfois au mode satellite gratuit Fransat ou Tntsat...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 mai 2011 à 10:25
Bonjour
"aide" a raison mais avant de passer au satellite tu peux deja essayer de te renseigner des conditions de réception (antenne) TNT a Port de Bouc. En theorie fais le test sur le site de www.tousaunumerique.fr en donnant ton code postal . Ensuite renseignes toi chez des voisins, regarde les antennes sur les toits (hauteur, grandeur de l'antenne, et orientation: compare avec ton installation) consultes aussi un antenniste (le tout est d'en trouver un "bon") et enfin sans se lancer dans de grandes explications techniques il faut savoir que la quantité de bon signal fournie par une antenne DOIT etre égale pour tous les canaux, s'il y a un canal plus faible tu ne le captes pas ni ne memorise pas, ou bien l'image "mozaique". Soignes bien ton installation c'est la Clé de la réussite et ce n'est pas le plus facile sans aide;
courage et salut
0