Chaines télé dans une chambre.
killerkeke91
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai une télé dans ma chambre ( SHARP AQUOS ), qui, à la base était seulement pour ma console de jeux (xbox360) et je voulais donc avoir la télé dessus (TNT si possible).
J'ai test une antenne d'intérieur TNT qui ne marche pas du tout, aucune chaines, j'ai abandonné suite aux conseilles que l'on m'a donné sur ce forum ( avoir une antenne extérieur ) le seul problème, c'est que je suis en appartement et ma chambre est à l'opposé du salon, et ma fenêtre donne sur une route très fréquenté. ( j'ai d'ailleurs demandé à poser une antenne extérieur, je n'en n'est pas le droit. )
Dans mon salon je dispose d'une télé, avec un abonnement SFR incluent Canal + / Canal sat.
Je ne sais pas si je pourrais voir un jour la télé dans ma chambre :P
Merci d'avance de votre aide!
J'ai un petit souci, j'ai une télé dans ma chambre ( SHARP AQUOS ), qui, à la base était seulement pour ma console de jeux (xbox360) et je voulais donc avoir la télé dessus (TNT si possible).
J'ai test une antenne d'intérieur TNT qui ne marche pas du tout, aucune chaines, j'ai abandonné suite aux conseilles que l'on m'a donné sur ce forum ( avoir une antenne extérieur ) le seul problème, c'est que je suis en appartement et ma chambre est à l'opposé du salon, et ma fenêtre donne sur une route très fréquenté. ( j'ai d'ailleurs demandé à poser une antenne extérieur, je n'en n'est pas le droit. )
Dans mon salon je dispose d'une télé, avec un abonnement SFR incluent Canal + / Canal sat.
Je ne sais pas si je pourrais voir un jour la télé dans ma chambre :P
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Chaines télé dans une chambre.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Wifi chambre à coucher - Forum Réseaux sociaux
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
ba tu peut tiré un cable du décodeur a ta chambre et si tu veut la TNT achéte un décodeur
killerkeke91
un cable ? oui mais quel cable
Utilisateur anonyme
ba cable TV ou cable blindé (qui est mieux)
killerkeke91
ouai mais bon, ma chambre est à l'autre bout de la box/tv :S
Oui ça marche . Mais ton problème reste le même il te faudra une antenne qui te permette de capter.
Mais sinon ... >>> Es tu locataire ?<<<
Mais sinon ... >>> Es tu locataire ?<<<