Antenne intérieure CGV

Fermé
dany - 8 juin 2011 à 13:30
 dany - 8 juin 2011 à 17:51
Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait sur mon écran aucun signal. D'ailleurs il n'y a pas de témoin lumineux sur cette antenne aussi je ne peux pas savoir si c'est elle qui ne foctionne pas. je suis passée par le menu pour faire une recherche de chaine. la recherche automatique se fait et de nouveau aucun signal apparait. je n'ai pas d'antenne extérieure. que faire? merci d'avance



1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
8 juin 2011 à 17:35
Bonjour
il est important de savoir qu'une antenne intérieure ne peut fonctionner qu'à proximité immediate de l'émetteur (et encore) en analogique l'image se brouillait en numerique (TNT) la réception mauvaise ou aleatoire est sanctionnée d'un ecran noir souvent accompagne du message "pas de signal"
un bon conseil faites vous vite rembourser votre achat pour cause de non fonctionnement et raccordez vous a une antenne de toit agréée TNT
Salut
0
merci je vais suivre votre conseil
0