Je ne recois plus france 2

Fermé
Pat - 29 juin 2011 à 12:48
 cilou - 29 juin 2011 à 20:41
Bonjour, je vis en Espagne j'ai une parabole et un décodeur optex tnt sat et depuis aujourd'hui je ne reçois plus France 2 et W9.... quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe ? merci de vos réponses



6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 13:57
essayez une recherche des chaines
0
Faites une mise à jour du terminal
0
le satellite astra diffusant tntsat fonctionne nominalement, reception à l'etranger ou en France, il n'y a pas de difference ! ( idem pour Fransat ou canalsat... )
0
pareil pour moi. France 2 vient de sauter comme beaucoup d'autres avant. J'habite au pays basque. J'ai de moins en moins de droits qu'il me dit mon terminal... alors que la réception est nickel...impos mise à jour du logiciel (il bloque) j'essaie mise à jour manuelle ? mais les chaînes, je continue à les recevoir, c'est seulement qu'il me dit que je n'ai pas les droits... merci sincèrement si vous pouvez m'éclairer. J'ai des pulsions de violence devant le mot optex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!! allez sur le site d'optex. Cherchez dans le sav les questions fréquentes. La solution est dans la dernière proposition. Je viens d'essayer, j'ai récupéré toutes les chaînes !! youpi !!
0
moi j habite en correze et plus tf1 france 2 la 3 etc juste la 14 et quelques chaines mon voisin non plus
0