Pas de signal tele

Fermé
Lisa - 13 mars 2014 à 20:09
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 13 mars 2014 à 20:48
Bonjour,

J'ai déménagé il y a une semaine, j'ai installé ma télé celle ci fonctionnait très bien il manquait juste une ou deux chaines, j'ai regardé la télé toute la soirée, sauf que d'un coup les images sont devenues de très mauvaise qualité et plus rien. Le lendemain matin j'ai effectue une recherche automatique des chaines car le pb de la veille n'était pas résolu, j'ai troué encore moins de chaine que la première fois et dans la soirée plus rien, ma tv affichait pas de signal, depuis je recherche des chaines mais rien du tout la puissance du signal et la qualité sont a zéro. J'ai une telé a écran plat toute neuve mais qui semble fonctionnait correctement avec la tnt intégré. J'ai essaye de brancher un décodeur tnt en plus mais ca ne change rien. Je suis en appartement et l'ancien locataire me dit que lui ça fonctionnait très bien( il est partit en 2010 avt le passage au numérique), mes voisins regardent la télé également sans pb et sans box internet en passant juste par l'antenne murale.
J'ai déjà brancher, débrancher plusieurs fois mais tt est ok.
Si quelqu'un pouvez me donner la solution miracle se serait génial :)
Merci

5 réponses

alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 2
13 mars 2014 à 20:26
Bonjour,

Avez vous vérifier si cela ne viens pas de votre antenne, si elle est dehors, c'est possible qu'elle est bouger avec le vent.
0
j'y ai pensé mais c'est une antenne collective et mes voisins peuvent regarder la télé sans problème, est ce que ça peut quand même venir de la ?
0
Merci,

Je vais appeler l'agence demain pour qu il puisse régler mon problème je pense que ça vient des branchements extérieurs ou de l'antenne mais pour ca je ne peux malheureusement rien faire ce soir :(
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 2
13 mars 2014 à 20:48
De toute façon, si sa ne vient pas de votre matériel, sa vient évidemment du matériel extérieurs où là, vous n'avez aucune emprise.
0