Deux teles avec la fibre optique

Fermé
quelly - 13 avril 2014 à 14:13
 quelly - 13 avril 2014 à 16:02
Bonjour,

je viens de faire installer dans mon salon la fibre optique de chez orange avec tnt livebox telephone..donc je n'ai plus besoin d'antenne sauf que je viens d'acheter une petite télé pour mettre dans ma chambre avec tnt incorporée mais je n'ai pas de prise d'antenne mural et j'ai essayé avec une antenne portative mais ca ne fonctionne pas bien... chez orange il me demande de rajouter un autre decodeur (location 7 eurosenviron par mois en plus de ma facture de la fibre optique) plus acheter un ou deux boitier a mettre a une prise electrique je crois.... avez vous une solution pour que je puisse capter une chaine differente du salon sans passé par cette option payante tous les mois..un ami m'a dit de mettre une antenne electrique racorder a mon téléviseur derriere qu'en pensez vous et avez vous une autre solution moins cher
cordialement

3 réponses

Salut

A part passer par la TNT non, ce que tu demandes n'est pas possible.

Soit c'est 2 décodeurs, soit c'est la TNT d'une manière ou d'une autre sur ta seconde TV.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
j'ai fais cela c'est a dire j'avais un decodeur tnt externe sur ma tele salon que j'ai pris j'ai branché a la tele chambre, j'ai tout essayé, avec ou sans antenne ca ne fonctionne pas grrr
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 16:01
Pour la TNT je ne peux pas t'aider, j'ai la télédistribution chez moi...
0
c'est pas grave je vais aller dns un magasin revendeur de tele ils me diront..merci beaucoup bon dimanche
0
Prendre connaissance préalablement des conditions et contraintes sachant que lorsqu'on ne choisit pas, ou veut pas, ou on peut pas avoir la TNT, tout se complique techniquement et financièrement..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30033645-dysfonctionnement-de-plusieurs-chaines

La loi garantit les chaines de la TNT sans perception abonnement que par la TNT, Fransat et le service antenne du cable..!!!
0
merci pour la reponse
cordialement
quelly
0