Image figée sur mon ecran tv [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
Bonjour, je suis abonnée chez free. Ma télévision est reliée à la box. Depuis quelques mois, plusieurs fois par jour, en cours d'émission l'image se fige sur la chaine ue je regard. Si je passe à une autre chaine, l'image se fige sur cette chaine. Cela arrive plusieurs fois par jours et dure quelques minutes. Free me dit que ma télévision est opérationnelle. Ils ne détectent rien à partir de chez eux... mais l'incident perdure. De quoi peut-il s'agir ? Merci Kakoukloundou

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
Cela pourrait venir de la télé en elle même, l'image se fige t'elle quand tu joue par exemple ou quelque chose qui n'impliquerait pas ta box ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
1
Merci Jackson de ta réponse. Ma télévision est un ancien modèle mais elle marche bien. Lorsque j'avais un boitier tnt (indépendant de la freebox) je n'avais pas de problème. Ce qui m'agace c'est que free ne nous donne pas beaucoup d'explications. A part ... déposer un ticket d'incident... retiré quelques jours plus tard sans aucun résultat. M'enfin quoi !!! Kakoukloundou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
1
Hé non, je ne joue pas.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
3
Dans ce cas ce que tu pourrais faire c'est faire tester ta box sur une autre télé histoire d'être sur que ça vient de ta box et ensuite si le problème persiste sur l'autre télé et bien un passage en S.A.V ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1
BONSOIR ,est ce que ton problème est résolu?
Moi j'ai eût le même problème sur ma BBox ,c'était mon disque dure qui
était a plus de 80% plein .D'après le technicien il ne faut pas dépasser les 80% au risque d'avoir des image figées.