Canal plus arnaque

Fermé
mimi2775 - 9 juil. 2012 à 20:30
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 16 janv. 2014 à 09:50
Bonjour,

Canal plus nous on proposé au début des chaines gratuite pendant 3 mois, nous avons accepté, mais ensuite après les trois mois ils nous ont augmenté notre facture de 30 euros à peut près...on t'ils le droit de nous augmenté alors que nous étions pas occourant donc sans notre autorisation?

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
9 juil. 2012 à 20:44
C'était à vous de modifier votre abonnement car ils n'arrêtent pas automatiquement.
Ils auraient dût vous prévenir.
0
bonjour
non faut bien lire le contrat tout est ecrit ,3 mois gratuit mais ensuite en plus du tarif prévu il te rajoute football payant et c'est ecrit en petit ,mais lit bien contrat tout y est, il faut leur dire avant fin de signer contrat que le foot gratuit 3 mois et payant en plus vous ne le voulez pas
mais 30 euro en plus par mois ,il vous ont mis quoi en plus? moi c'etait 5 ou 8euro par mois en plus qu'il ont enlevé a ma reclamation 4eme mois et donc j'ai payé 1 mois cet option bien en minuscule dans contrat
relisez bien a loupe tout votre contrat et vous verrez qu'ils ont tout mis dans ce contrat ,il n'oublie rien
pareil pour moi canal ready surprise location carte 15 euro
et vadition 1ere fois 50 euro
abonnennement 20 euro et 25 a cause du foot au bout de 3 mois alors que j'avais dit que je voulais abonnement a 20 euro et j'ai signé sans voir en petit foot payant en plus au bout de 3 mois
il mérite le tribunal ces gens là
0
ces méthodes d'offrir 3 mois et après de facturer les services qu'on a même pas demandé ! c'est de la méthode de merde, voila pourquoi j'ai arrêté mon abonnement
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
16 janv. 2014 à 09:50
Quand vous acceptez des chaines gratuite pendant 3 mois , vous êtes automatiquement abonnés après l'essai . ça devait être marqué
0