Transmettre signal coaxiale sans fil
Slizzz
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien placé du tout !
Je veux transmettre donc le signal de cette antenne vers ma TV
Un transmetteur coaxiale se branchant sur la prise mural et relier à la prise antenne de ma TV sa existe ?
Je dispose d’un Philips ambilight 4K uhd donc récente (smart TV)
Thank’s !
Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien placé du tout !
Je veux transmettre donc le signal de cette antenne vers ma TV
Un transmetteur coaxiale se branchant sur la prise mural et relier à la prise antenne de ma TV sa existe ?
Je dispose d’un Philips ambilight 4K uhd donc récente (smart TV)
Thank’s !
A voir également:
- Transmetteur coaxial sans fil
- Transmetteur antenne tv sans fil - Meilleures réponses
- Antenne tv sans fil - Meilleures réponses
- Transmission sans fil cable coaxial - Forum TV & Vidéo
- Transmetteur antenne tv sans fil darty - Forum TV & Vidéo
- Transmetteur tv sans fil - Forum TV & Vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
Sur le principe de la transmission via CPL, je ne sais trop ce que cela vaut, mais répond à la question
https://neli.fr/fr/n1-antennerateau-tnt/60-diffuseur-tnt-hd-multi-pieces-n1-3760191350038.html
Une autre solution consisterait dans un décodeur TNT connecté à la prise d'antenne et un transmetteur vidéo HDMI sans fil
Sur le principe de la transmission via CPL, je ne sais trop ce que cela vaut, mais répond à la question
https://neli.fr/fr/n1-antennerateau-tnt/60-diffuseur-tnt-hd-multi-pieces-n1-3760191350038.html
Une autre solution consisterait dans un décodeur TNT connecté à la prise d'antenne et un transmetteur vidéo HDMI sans fil
En réalité j'aimerai vraiment quelque chose de simple, en gros une espèce d'antenne ou boîtier branché sur la prise antenne (coaxial) donc et puis un boîtier branché sur la prise coaxial de la tv et hop ça marche par transmission sans fil