Je ne reçois pas France 5, M6, chaîne 7, et W9
Bonjour à tous,
J'ai un décodeur Thomson THT504 (Digital Terrestrial HD Receiver)
Je l'ai installé il y a environ 3 mois et depuis tout ce temps je n'arrive pas à recevoir les chaînes 5, 6, 7, 9.
Quand je clique sur la chaîne, il y a une message d'erreur qui s'affiche : "cette chaîne n'existe pas" .. j'ai essayé de relancer une recherche de chaîne (au moins 5 fois !) mais rien à faire ça ne trouve pas les chaînes :(
Je ne suis pas douée avec ce genre de matériel et je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance :)
J'ai un décodeur Thomson THT504 (Digital Terrestrial HD Receiver)
Je l'ai installé il y a environ 3 mois et depuis tout ce temps je n'arrive pas à recevoir les chaînes 5, 6, 7, 9.
Quand je clique sur la chaîne, il y a une message d'erreur qui s'affiche : "cette chaîne n'existe pas" .. j'ai essayé de relancer une recherche de chaîne (au moins 5 fois !) mais rien à faire ça ne trouve pas les chaînes :(
Je ne suis pas douée avec ce genre de matériel et je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme reception chaine 5 6 7 9
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
c'est une réception collective je pense (étant donné que je suis en appartement)
Sinon, commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Merci de vos conseils