Les discussions

Aucune chaines francaises avec fransat

Résolu

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
saphira0404

A propos d'une antenne télé ?

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology --  Cordialement Jacqus 93

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
baguie

Enregistrement canal +

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Zorra

Chaines publiques payantes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
satman

Plus de réception

Résolu

Bonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
satman

Delai de reception free box revolution

Résolu

Bonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sandy92

Regler mes chaines tv samsung

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 mai 2011, je n'ai plus de chaînes (l'immeuble est câblé). J'ai relancé une recherche automatique, mais rien... Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Zazoune971

Enregistrer un chaine en regarder une autre

Résolu

Cher futur(e) sauveur ou sauveuse, j'ai un enregistreur DVD samsung SH895 (avec TNT) et un decodeur canal+ TNT. Après plusieurs tâtonnements, tout ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
iii

Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu

Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Brtv

Recevoir eurosport sur pc gratuit

Résolu

Bonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthodu01

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lediouck

Problème de réception chaines télé !

Résolu

Bonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Duff Extra

Enregistrement sur reception satelitte.

Résolu

Bonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ben19340

Je recois plus de chaine

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cerelog

Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manombolo

Je reçois pas mbc drama

Résolu

Bonjour, je reois pas mbc drama ou est le probleme donner moi les fréquences Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DZ

Comment enregistrer une chaine tv sur graveur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Reception numérique avec parabole analogique.

Résolu

Bonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
QAQA

Probléme de réception

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut capter atlantic bird à partir du sénégal, j'ai déjà acheté ma carte bis Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yang06

Problème réception de chaines

Résolu

Bonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Stiky

Reception television

Résolu

Bonjour, jai achete une television avec tnt intégré.mon instalation est avec une parabole et undémodulateur analogique>

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ab3

Transmetteur tv acceder a different chaine

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zaiveko23

Comment recevoir fr3 centre par adsl orange

Résolu

Bonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Moc73

Positionnement parabole et chaines francophon

Résolu

Bonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bwanaroger

Antenne

Résolu

Bonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème chaines hd

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tarascon2

Fréquences des chaînes

Résolu/Fermé

salut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

Problème pour régler les chaines sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
TCM PàG

Recherche n° de chaine de foot+

Résolu

Bonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
speed-ouest

Je veux recupérer mes chaines hertziennes

Résolu

Bonjour, Apres resilitaion de mon contrat d'abonnement a Free, je me rend compte que j'ai plus les chaine hertziennes, impossible de regarder les cha...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
salima

Tutoriel: antenne d'intérieur pour tv

Résolu/Fermé

Bonjour, ANTENNES D'INTERIEUR TNT OU TAT CRITERES DE CHOIX ET PERFORMANCES EXEMPLE D'ASPECT D'ANTENNE RECOMMANDEE: http://ecx.images-amazo...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
phil

Reception tv sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai installé une box dans ma maison, avec laquelle je capte les différentes chaines TV. Je souhaiterai installer une 2nd tv dans un...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
JUL_909

Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mado

Réglage des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung lcd L32C450E1W,j'ai reussis à régler les chaines mais au bout de deux heures plus rien,alors que j'avais suivi les...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam27

Installation impossible des chaines tv

Résolu

Bonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poupougne13

Recevoir le son tv sur barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
glandu

Raccorder 1 cable d'antenne tv à 2 endroits ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole installée sur le toit. J'ai un abonnement canal + et canal sat. J'habite sous les toits. Le cable de l'antenne (posé su...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stewartia

Chaine eurosport et w9 sur pc ?

Résolu/Fermé

existe t il un site me permetant de recevoir gratuitement la chaine eurosport france et w9 sur mon pc merci?Configuration: Windows XP Internet Explore...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
johanna

Mauvaise réception

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes TV. une reliée dans une pièce à mon décodeur neuf, et celui-ci reliée sur mon ordinateur par ethernet ; et une autre tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nellyric

Besoin d'aide pour configurer mon antenne

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une carte tuner tv avermedia capture HD pour mon ordinateur fixe, dans le but de capter la télévision. He bien,...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Un repartiteur d'antenne pour deux tv?

Résolu

Bonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moudjib92

2 sortie d'antenne sur une parabole

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir 2 arrivée d'antenne dans la maison venant d'une parabole? Pour le cas ou la tele bouge dans la piece Configur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
didounet

Probleme recherche des chaînes

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un écran lcd (LG 42LD450) avec tuner tnt hd intégré. Je l'installe et branche le câble d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bernorenard

Au secours j'ai supprimer une chaîne tv !!!

Résolu

Bonjour, Je viens sans faire exprès de supprimer Vingin 17 de ma tnt. Je voudrais la réinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire svp ?? Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
789

Reception atlantic bird 4 7 w

Résolu

Bonjour, Depuis le 15 avril je ne recois plus les programmes sur atlantic bird 7 W , mais je recois par contre les chaines du satellite Nilesat qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jabbar

Canal plus le bouquet sur adsl

Résolu

Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les program...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
titof67

Compatibilité cable d'antenne et tv hd

Résolu

Bonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stewartia

Réglage chaines tv sur moniteur/télé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Eu

Antenne tv murale

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jong7

Probleme de reception de chaines francaises

Résolu

bonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
greg
Résultats 401 - 450 sur un total de 546