Les discussions
Aucune chaines francaises avec fransat
RésoluBonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...
A propos d'une antenne télé ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology -- Cordialement Jacqus 93
Enregistrement canal +
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...
Chaines publiques payantes
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...
Plus de réception
RésoluBonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...
Delai de reception free box revolution
RésoluBonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...
Regler mes chaines tv samsung
RésoluBonjour, Depuis le 2 mai 2011, je n'ai plus de chaînes (l'immeuble est câblé). J'ai relancé une recherche automatique, mais rien... Quelqu'un peu...
Enregistrer un chaine en regarder une autre
RésoluCher futur(e) sauveur ou sauveuse, j'ai un enregistreur DVD samsung SH895 (avec TNT) et un decodeur canal+ TNT. Après plusieurs tâtonnements, tout ...
Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
RésoluBonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...
Recevoir eurosport sur pc gratuit
RésoluBonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...
Problème de réception chaines télé !
RésoluBonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...
Enregistrement sur reception satelitte.
RésoluBonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...
Je recois plus de chaine
RésoluBonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci
Je reçois pas mbc drama
RésoluBonjour, je reois pas mbc drama ou est le probleme donner moi les fréquences Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment enregistrer une chaine tv sur graveur
RésoluBonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...
Reception numérique avec parabole analogique.
RésoluBonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...
Probléme de réception
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si on peut capter atlantic bird à partir du sénégal, j'ai déjà acheté ma carte bis Configuration: Windows 7 / ...
Problème réception de chaines
RésoluBonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...
Reception television
RésoluBonjour, jai achete une television avec tnt intégré.mon instalation est avec une parabole et undémodulateur analogique>
Transmetteur tv acceder a different chaine
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...
Comment recevoir fr3 centre par adsl orange
RésoluBonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Positionnement parabole et chaines francophon
RésoluBonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...
Antenne
RésoluBonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...
Problème chaines hd
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...
Fréquences des chaînes
Résolu/Fermésalut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...
Problème pour régler les chaines sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
Recherche n° de chaine de foot+
RésoluBonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je veux recupérer mes chaines hertziennes
RésoluBonjour, Apres resilitaion de mon contrat d'abonnement a Free, je me rend compte que j'ai plus les chaine hertziennes, impossible de regarder les cha...
Tutoriel: antenne d'intérieur pour tv
Résolu/FerméBonjour, ANTENNES D'INTERIEUR TNT OU TAT CRITERES DE CHOIX ET PERFORMANCES EXEMPLE D'ASPECT D'ANTENNE RECOMMANDEE: http://ecx.images-amazo...
Reception tv sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé une box dans ma maison, avec laquelle je capte les différentes chaines TV. Je souhaiterai installer une 2nd tv dans un...
Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...
Réglage des chaines
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung lcd L32C450E1W,j'ai reussis à régler les chaines mais au bout de deux heures plus rien,alors que j'avais suivi les...
Installation impossible des chaines tv
RésoluBonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...
Recevoir le son tv sur barre de son
RésoluBonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la ...
Raccorder 1 cable d'antenne tv à 2 endroits ?
RésoluBonjour, J'ai une parabole installée sur le toit. J'ai un abonnement canal + et canal sat. J'habite sous les toits. Le cable de l'antenne (posé su...
Chaine eurosport et w9 sur pc ?
Résolu/Ferméexiste t il un site me permetant de recevoir gratuitement la chaine eurosport france et w9 sur mon pc merci?Configuration: Windows XP Internet Explore...
Mauvaise réception
RésoluBonjour, J'ai deux postes TV. une reliée dans une pièce à mon décodeur neuf, et celui-ci reliée sur mon ordinateur par ethernet ; et une autre tv ...
Besoin d'aide pour configurer mon antenne
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une carte tuner tv avermedia capture HD pour mon ordinateur fixe, dans le but de capter la télévision. He bien,...
Un repartiteur d'antenne pour deux tv?
RésoluBonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...
2 sortie d'antenne sur une parabole
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir 2 arrivée d'antenne dans la maison venant d'une parabole? Pour le cas ou la tele bouge dans la piece Configur...
Probleme recherche des chaînes
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un écran lcd (LG 42LD450) avec tuner tnt hd intégré. Je l'installe et branche le câble d'...
Au secours j'ai supprimer une chaîne tv !!!
RésoluBonjour, Je viens sans faire exprès de supprimer Vingin 17 de ma tnt. Je voudrais la réinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire svp ?? Config...
Reception atlantic bird 4 7 w
RésoluBonjour, Depuis le 15 avril je ne recois plus les programmes sur atlantic bird 7 W , mais je recois par contre les chaines du satellite Nilesat qu...
Canal plus le bouquet sur adsl
RésoluBonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les program...
Compatibilité cable d'antenne et tv hd
RésoluBonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...
Réglage chaines tv sur moniteur/télé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...
Antenne tv murale
RésoluBonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...
Probleme de reception de chaines francaises
Résolubonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...