Les discussions

Chaîne nilesat

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
don

Je ne trouve pas de chaines sur ma tv

Résolu

Bonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Bernorenard

Fiche pour antenne

Résolu

Bonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Obiw'âne

Pas de chaines numeriques

Résolu

Bonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
younes

Chaines hd freebox ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Flash chaine tps pour demo condor ch9090x

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chocolat

Ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Reception chaines hd orange

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme de Reception des chaines HD. J'ai un decodeur UHD86 d'orange. Sur les chaines en HD comme tf1 ou FR2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
veve78

Pas de son sur les chaines en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tuner tv TNT hd pour mon ordinateur portable. J'ai tf1 HD, France2 HD, M6HD et Arte HD mais le son marche seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Po2511

Probléme de chaine sur les boitier free tv hd

Résolu

bonjour j ai deux boitier free tv hd mais sur l un j ai toute les chaine et sur l autre j ai juste les chaine tnt et une dizaine de chaine en plus du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
balione

"court circuit antenne" metronic touchbox 5

Résolu

resolue

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Fréquence nagham

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, trés heureuse d'être parmis vous je voudrais avoir la fréquence de la chaine nagham sur nilesat normalement elle doit être programmée ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
chahd

La feebox hd peut elle servir d'antenne tv ?

Résolu

Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jojomouf

Problème réception émission en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon

Lecteur dvd lg rht497h et chaînes canalsatl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/enregistreur DVD de LG, RHT497H. Mon soucis, pour l'instant, est que le lecteur ne reconnaît pas les chaînes d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
querona77

Tv+parabole et antenne rateau

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Curtis avec TNT Intégrée... J'ai une parabole ainsi qu'une antenne "rateau" Sur laquelle des deux antennes dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ChtElie

Plus de chaine

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que nous n avons plus tf1 nrj12 et tmc . que se passe t il ? en plus pendant la période des fêtes nos enfants seront ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joker77cool

Je n'ai plus de signal sur antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai une Sony bravia KDL3253000 avec tnt intégrée, et une petite tv dans ma chambre. Soudainement je regardais la liste des programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Bernorenard

Quelle antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, le lecteur DVD Metronic possède un tuner TNT intégré. Il est indiqué qu'en cas de réception difficile avec l'antenne fournie, il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Antenne de toit

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien ça coute une installation d'une antenne de toit???? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Ajout manuel frequence sur hotbird

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment ajouter manuellement une frequence sur hotbird, je l'ai ajouter sur le transpondeur ( 12 149Mhz, 27 500, 3/4 verti...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gil

Mauvaise réception tv

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur dans ma chambre qui réceptionne vraiment mal les chaines télé. Un fil d'antenne relie le salon à ma chambre (en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Terminal srt 6410 quel chaine je peux avoir ?

Résolu

Bonjour, tout est dans ma question ma mére a le terminal sagem et à plus de chaines de moi "chaines astra" je suppose qu'il faut installer les cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
thiery.romain@aliceadsl.fr

Antenne tv

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
VANARN

Télévision & antenne

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bernorenard

Canal + 3étoiles antenne intérieur

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème. Je possède actuellement la TNT via un décodeur TNT je capte toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Comando-Ultras-84

Tv internet sans antenne?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question toute simple qui est la suivante: A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Chaine tv bouchaoui sur nelsat

Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoire la frequence tv de bouchaoui sur le nelsat .merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Décryptage des chaines avec le dreamsbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nejm

Récéption satélites américains, possible ?

Résolu

Bonjour, Dernierement une amie proff d'allemand/anglais m'a demandé s'il etait possible de capter les chaines américaines depuis la France . Si oui s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fred.ml

Recherche chaine pour mire

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal sat

Résolu

Bonjour, Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
rineil

Problème cable d'antenne

Résolu

bonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
titou

Enregistrer canal +

Résolu

Bonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pepito

Remarque sur les chaines de télévision en hd

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de souscrire à un abonnement pour recevoir les chaines...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu

bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarcofage

Comment mettre la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, La question doit surement avoir déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement ^^ Alors mon problème : Mon anten...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kamille21

Frequence d'image

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cerelog

Comment choisir son antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, Ma réception TNT varie en fonction de la météo, mon antenne rateau est sur le toit et souffre du vent de la pluie, elle ne doit pas être t...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Melllie

Antenne râteau

Résolu

Bonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Encodage de fichiers à la chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@t

Raccordement antenne sattellite sur antennetv

Résolu

Bonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jpm17

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, a tous j ai acheter une antenne parabolique motorisee de 85 cm et un decodeur sunny ma question est quelle chaine peux ton avoir gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gill

Comment peut-on connaître les fréquences des

Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Deux tv sur un cable antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec tnt intégré, je voudrais la relié au cable antenne de la pièce d'à coté j'ai pour cela installé un répartiteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gil

Pointage antenne ><

Résolu

Bonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia

Compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange

Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur l...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
margat

Bug canal + =x

Résolu

bonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal plus decrypté par magie

Résolu

Bonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xpmich

Les chaînes tv disparaissent toute seul...

Résolu

Bonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Arthur59
Résultats 451 - 500 sur un total de 546