Les discussions

Problème export .obj blender

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
U

Blender et python

Bonjour, J'aurai une question a posez car j'ai installé Blender, mais lorsque je l'exécute une fenêtre s'ouvre et un texte apparait : "Compiled with...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mat

Comment arrondir un texte dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer des sauvegardes pour un jeu blender

Bonjour, j'utilise Blender pour créer des petits jeux depuis quelques mois et j'aimerais savoir si l'on pouvait créer un système de sauvegarde (pour d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Stentorette

Uv face select avec blender

Bonjour, voila j'utilise blender 2.46 depuis peu et je traine pas mal sur des sites de tuto mais dans certains il me demande de passer au mode "UV fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Dodo 31

Blender loup en 3d dans un paysage.

Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé. J'ai ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zalou

Blender rendu

Bonjour, je vien de finir ma coupe de cheveux sous blender , et je veut faire un rendu mais la feunétre mes du tmps a s'afficher puis le programme...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
loupierro

Mouvement avec blender en 3d

Bonjour, Je suis actuellement dasn un groupe de projet dont le but est de modéliser la déformation d'un arbre en rotation (c'est du détail). Mon b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loupierro

Problème blender

Bonjour, encore un problème sur blender (décidemment!) quand j'anime ma création, en appuyant sur P tout l'animation devient grise et je ne vois plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sniiper67

Urgent blender

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le bouton rigid body dans Blender 2.49 !!! je dis 2.49 car c'est celui ou je travaille et je n'arrive pas à trouver ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sniiper67

Soucis sur blender 2.49

 Résolu

Bonjour, débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un poin...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
loupierro

Rendu blender sur forum

Bonjour, j'aimerais mettre un de mes rendu blender sur un forum directement depuis la gallerie de photo Windows live mais je ne sais pas comment m'y...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Luke1

Blender ...

Bonjour, On m'a prété le livre sur Blender !!! Mais en fait dans le livre toutes les explications sont sur la version 2.46, or elle est introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sniiper67

Apprendre a utiliser blender

Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moidu32

Blender

 Résolu

Bonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hascko

Blender 2.55-2.56a tutoriel

Bonjour, Je débute en 3D avec Blender et je cherche un tutoriel en français pour Blender 2.56a ou 2.55. Merci de votre aide. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aprendre a me servir de blender

Bonjour,tout lemonde je m'appelle Guillaume et mon problème et le suivant: j'ai telecharger blender mais je ne sais pa m'en servir. Et le logciel a...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Blender- comment metre 2 travaux en 1? svp

Bonjours je travaille sur blender depuis 2 semaine, en fait je telecharger des vaisseaux star wars mais je n'arrive pas a metre 2 vaisseaux different ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lordiak

Comment ajouter une image 2d à blender?

Bonjour, comment fait-on pour ajouter une image 2D à blender. (si on s'en sert comme texture alors comment ne pas voir les contours du carré). ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alexis

Blender

Bonjour à tous, je voudrai télécharger Blender et Python . queklqu'un peut-il me dire comment dois-je procéder et quelles versions doi-je prendre .Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender???????

Bonjour à tous , je vais vous paraitre certainement idiot, mais je n'arrive pas à installer Blender .Un fois télécharger sur mon PC , je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
serge0710

Comment rendre le logiciel blender en françai

Bonjour,j'ai télécharger blender mais il est en anglais alors j'aimerai savoir si il existe une façon de le mettre en français.

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
SG-52

Tutoriel blender

Bonjour, je suis un débutant dans blender et j'aimerais qu'on me dise, s'il vous plais; ou je peu télécharger un tutoriel vidéo en français car je tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
molika

Blender 2.5 vs cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fethi

Maya ou blender ou autre

Bonjour, question 1. pour un cour a l'école on me demande de choisir entre deux logicielle entre maya ou blender sachant que la licence m'est g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
joker666

Utilisation de blender

Bonjour, je voudrais savoir où on pourait trouver le guide d'utilisation de blender pour faire des animation Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MM27stdo

Problème blender texture

Bonjour, j'ai un problème avec blender que se soit avec le 2.49 ou 2.5 les texture s'affiche dans le prewiew mais pas dans la fenêtre 3d pareil pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
loupierro

Blender gros soucis

Bonjour, j'ai un gros soucis avec blender il me dise checking for installed python ... Phyton no found . Comment puis je installer phyton ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dodo 31

Blender relier des points? v2.48

Bonjour, Voila, Sur blender, je cherche a faire une voiture, je suis entrain de suivre un tuto (sui est relativement bien conçu mais sans trop de dét...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
braing1

Problème avec elephorm apprendre blender 3d

Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD-rom " Apprendre Blender 3d " de ELEPHORM. Quand je lance celui-ci j'ai le message suivant : " un script de cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
david

Installer blender sur windows 7

Bonjour,j'ai installer le plus récent blender et le python qu'il fallait mais j'ai toujours l'avertissement en ouvrant le logiciel de téléchargé Pytho...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CV_26

Aide pour blender 249.2

Bonjour, à tous, je viens poster ce message pour demander de l'aide en effet j'ai blender 249.2 sur un ordinateur portable il marche très bien, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graff33

Problème sur blender 2.49b !!!

Bonjour, J'ai installé blender 2.49b et quand je le met en français les titres des commandes disparaissent. Pouvez vous m'aidez ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
loupierro

Blender et voodoo camera tracker

Bonjour à tous comment faire quand on met une vidéo convertie par voodoo dans blender quelle s'affiche quand on fais un rendu et pas qu'il y a seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ChocoboMaster

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guihum

Probléme avec blender

Bonjour, j'ai un soucis avec blender normalement blender affiche un cube mais moi il affiche un rond que faire ?? -- un jours un sage a dit bien écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
loupierro

Blender modelisation faciale 3d !!

Bonjour, Je recheche une personne pouvant me faire un TUTORIEL DETAILLE permettant de réaliser une tête 3D à partir de BLUEPRINTS (images tramspara...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Franck

Effet refflet/mirroir blender

 Résolu

Bonjour, alors voila, je commance a maitriser les base de ce logiciel (blender ) et j'aimerais donner un effet de refflet comme sur cette image : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dark_clement

Blender interface

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
svaltam

Créé une arme blender svp !

Bonjour, Je posséde Blender version 2.49b et je suis en train de créé un jeu video avec FPS Creator X10.Mais voila je ne sait pas créé d'armes a fe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ryab

Ajouter un modèle à blender

Bonjour, Je voudrais rajouter un modèle déjà fait à mon paysage blender. comment fait-on? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
alexis

Patch français blender 2.37

bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender. Si quelqu'un peut m'aider . Par ailleurs je ne sais pas si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
inconu

Blender 3d

 Résolu

Salut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
6kenshin62

Blender animation curve

Bonjour, Je veux animer une courbe dans blender en utilisant les "shapes" : http://wiki.blender.org/uploads/a/a5/Manual-Ipo-AbsShapeKey-basis.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blender::::::::texture

Bonjour, J'aimerai que quelqun m'aide à utilisé des images comme texture: sur le tutoriel où j'apprend à me servir de Blender ce n'est pas très bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
20002707

Blender avec syntheyes

Bonjour, excuser moi avec Syntheyes 2008 , je suis parvenue a crée quelque chose en 3D dans une vidéo , j'ai exporté pour blender (python), (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cpcdos

Blender

Bonjour, Je voudrais simplement savoire comment on enregistre en format video sous blender. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexis

Problème logic mode dans blender

Bonjour, Aujourd'hui, en regardant un tutoriel sur comment faire un jeu sur Blender (Faire se déplacer une voiture), je vais dans Logic Mode(F4) p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dounsify

Mettre couleur blender

BONJOUR QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT METTRE DES COULEURS SUR BLENDER METTRE PLUSIEURS COULEURS SUR PLUSIEURS OBJETS DIFFERENTS MERCI D AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sanussi92
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 006