Les discussions

Blender tutoriaux pour tous !!!!

Bonjour, Je viens de creer [22evrier 2008] un site web ou je met MES tutoriaux pour le moment 1 est en ligne, l autre(modélisation faciale 3D) est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dotnet

Probleme blender

Salut a tous, j'ai un petit probleme, c'est que les touches ont changé (parce exemple je veux désélectionner avec A mais ça ne marche pas, ou alors, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loupierro

Materiaux pour blender

 Résolu

bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Diantre

Problème de barre d'outils blender.

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon logiciel blender, je vais sur de nombreux tutoriels qui me montrent une barre d'outils mais sur le mien...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
loupierro

Blender

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour mettre de la texture sur ma vue 3d de blender ca marche dans la zone des boutons mais pas sur ma vue 3...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
estelle62680

Besoin d'aide avec blender 2.49

Bonjour/bonsoir, Je suis étudiant en infographie et j'aimerais débuter dans la 3D. On m'a conseillé le logiciel Blender qui d'après certains est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elementjeje

Blender lent sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Blender, et je suis passé sur Windows 7 pour la batterie de mon portable (heureusement je l'ai eu pour 35€ avec l'offre étudiant). E...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Michael-2792

Blender game enigme:création d'une boussole

Bonjours,je me demandais comment peut-on créer une boussole comme dans gta dans le blender game enigme. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Blender game boussole

Creer un jeux avec blender

bonjours voila jai blender et jaimrais bien reer un jeux mais je ne c'est pas comment faire aidez moi svvvvp merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
le hollandais volant

Blender 3d vs maya 3d

Bonsoir à tous, voilà une petite questions.. pour apprendre, quel est le mieux entre Blender et Maya ? Merci pour vos réponses :) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Smog

Comment éffacer la 2ième caméra sur blender

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Blender 2.49, c'est que je n'arrive plus a effacer la deuxième caméra ou écran si vous voulez. SVP VEUILLEZ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loupierro

Blender

 Résolu

bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Blender serpent

 Fermé

BONJOURS a tous ;) jai blender mais voila chui debutan et jaimerais faire un serpent mais je ny arrive pas aidez moi svp merci bonne soirée ;)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Des options diparue sous blender 2.49

Bonjour, hier, tous fonctionnais correctement sur blender il y avait toutes les options, et deux heures plus tard, boum ! Plus beaucoup d'option dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kiki

Aide projet d'architecture sur blender

Bonjour, Je dois faire une animation sur blender visant à restituer un batiment ancien. Trés motivée, j'apprends pour l'instant à utiliser blender vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mnker62

Problème d'extrusion avec blender

Bonjour, Je comence a découvrir Blender le logiciel 3D mais j'ai un problème, lorsque je veux faire une Extrusion on me propose de la faire sur les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loupierro

Blender comment importer de makehuman

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Blender et python

 Résolu

Bonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Décalcomanie

Animation blender

Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
arthurik

Blender

Bonjour, j'ai modélisé un objet sur blender et je voudrai le mettre en format jpeg .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Blender + autocad

Salut, je voudrai savoir comment importer/exporter de blender vers autocad ou le contraire si c’est possible ? :)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Problème blender : un pc qui rame

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ghislain

Blender

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer les images et les projets que je crée avec Blender 3d... Lorsque je les enregistre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
loupierro

Exporter des fichiers blender

Bonjour, peut on exporter des fichiers Blender vers un logiciel d'animation? Je dispose de Blender 2.5.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
loupierro

Game blender systeme de sauvagarde

Bonjour, Je me demandais comment peut'on créer un système de sauvegarde dans le blender game enigme sans python si possible et comment peut -on fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
loupierro

Help blender !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cocodu67...

Manipulation blender

Bonjour, je cherche une option sur Blender pour mettre plusieurs points dans differents plans dans un plan unique une telle manipulation (plus rapid...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sa marche blender

Bonjour, comment sa marche blender svp

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
romso51

Blender dupliquer un objet

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Galaad

Aides , help svp blender

Bonjour, J'ai un problème avec blender c'est que je crée mes modèles dans google sketchup comme c'est simple et je voudrai les importer dans blender ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Chak

Petit souçi avec blender

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ystrion

Aide blender, svp

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Besoin d'aide blender

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une collision de deux meshes sur blender, cependant j'aimerais savoir comment^^ en exemple: Objet Collision...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
cde

Inserer une image dans blender

Bonjour, j'aimerai mettre une image dans blender pour la modéliser mais une foi dans view - bangrouk image - load je sélectionne mon fichier et blende...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupierro

Problème de lissage blender

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lissage de mon personnage sur blender 2.49b. lorsque j'essaye de smooth ou de subsurf mon personnage, des v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Sparkles

Mirror blender 2.49

Bonjour, je voudrais une petite aide a propos de j'essaye de modéliser une voiture (clio v6) mai quand je fait le modifier "mirror" et que je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
imppao

Notice blender en français

 Résolu

recherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pharaon01

Bug en blender

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
X-Fan

Dessiner avec blender

Bonjour, Je voudrais faire des dessin comme dans final fantasy et on m'a conseillé de télécharger blender. Le problème maintenant c'est que je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BadWolf

Blender problème

Bonjour, c'est surement trés trés bête ... mais bon je suis débutant . bon voila j'ai suivie quelque tutorial sur youtube bon voila jen suis a une é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Staku

Aide pour blender, svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Blender prob...

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lamrock

Blender en francais

Bonjour, j ai blender 2.49b et je voudrais savoir où je pourrais telecharger le .blend qui permet de mettre blender en francais (car je sais qu'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gabfru

Exercices blender

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé à m'interresser à la modelisation 3D avec blender... J'ai trouvé des tutoriels sur le site du zéro qui sont bien faits mais m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Docteur Cox

Problème blender : image arrière plan

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour blender. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Blender help !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un monument connu (genre tour effel, colisée,..) en 3d grâce à Blender. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Problème de mirror avec blender

Bonjour, g un problème qd j'applique le mirror avec blender,sur l'axe Z, l'image donnée n'est pas droite

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
angus

Rendu animation blender impossible

Bonjour, j'ai effectué une animation sous blender 2.49 mais quand je lance le rendu animation, ( Ctrl f12 ou f12 ) , il me met une image fixe, la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-Gtr

Film d'animation blender

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis débutant avec le logiciel Blender. J'ai déjà plusieurs animation personnelles (des trucs tout pourri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Alexandte

Insérer image dans blender

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel Blender qui permet de transformer des image en 3D ou d'en créer. Le problème est que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tex
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 006