Blender
Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.
Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.
Bonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...
Bonjour, Je viens de creer [22evrier 2008] un site web ou je met MES tutoriaux pour le moment 1 est en ligne, l autre(modélisation faciale 3D) est ...
Salut a tous, j'ai un petit probleme, c'est que les touches ont changé (parce exemple je veux désélectionner avec A mais ça ne marche pas, ou alors, q...
bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon logiciel blender, je vais sur de nombreux tutoriels qui me montrent une barre d'outils mais sur le mien...
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour mettre de la texture sur ma vue 3d de blender ca marche dans la zone des boutons mais pas sur ma vue 3...
Bonjour/bonsoir, Je suis étudiant en infographie et j'aimerais débuter dans la 3D. On m'a conseillé le logiciel Blender qui d'après certains est le...
Bonjour, J'ai Blender, et je suis passé sur Windows 7 pour la batterie de mon portable (heureusement je l'ai eu pour 35€ avec l'offre étudiant). E...
Bonjours,je me demandais comment peut-on créer une boussole comme dans gta dans le blender game enigme. Merci d'avance
bonjours voila jai blender et jaimrais bien reer un jeux mais je ne c'est pas comment faire aidez moi svvvvp merci ;)
Bonsoir à tous, voilà une petite questions.. pour apprendre, quel est le mieux entre Blender et Maya ? Merci pour vos réponses :) Configuration:...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Blender 2.49, c'est que je n'arrive plus a effacer la deuxième caméra ou écran si vous voulez. SVP VEUILLEZ...
bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...
BONJOURS a tous ;) jai blender mais voila chui debutan et jaimerais faire un serpent mais je ny arrive pas aidez moi svp merci bonne soirée ;)
Bonjour, hier, tous fonctionnais correctement sur blender il y avait toutes les options, et deux heures plus tard, boum ! Plus beaucoup d'option dans ...
Bonjour, Je dois faire une animation sur blender visant à restituer un batiment ancien. Trés motivée, j'apprends pour l'instant à utiliser blender vi...
Bonjour, Je comence a découvrir Blender le logiciel 3D mais j'ai un problème, lorsque je veux faire une Extrusion on me propose de la faire sur les c...
Bonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...
Bonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...
Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la c...
Bonjour, j'ai modélisé un objet sur blender et je voudrai le mettre en format jpeg .
Salut, je voudrai savoir comment importer/exporter de blender vers autocad ou le contraire si c’est possible ? :)
Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer les images et les projets que je crée avec Blender 3d... Lorsque je les enregistre sur ...
Bonjour, peut on exporter des fichiers Blender vers un logiciel d'animation? Je dispose de Blender 2.5.0 merci
Bonjour, Je me demandais comment peut'on créer un système de sauvegarde dans le blender game enigme sans python si possible et comment peut -on fair...
Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance
Bonjour, je cherche une option sur Blender pour mettre plusieurs points dans differents plans dans un plan unique une telle manipulation (plus rapid...
Bonjour, comment sa marche blender svp
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...
Bonjour, J'ai un problème avec blender c'est que je crée mes modèles dans google sketchup comme c'est simple et je voudrai les importer dans blender ...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...
Bonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une collision de deux meshes sur blender, cependant j'aimerais savoir comment^^ en exemple: Objet Collision...
Bonjour, j'aimerai mettre une image dans blender pour la modéliser mais une foi dans view - bangrouk image - load je sélectionne mon fichier et blende...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du lissage de mon personnage sur blender 2.49b. lorsque j'essaye de smooth ou de subsurf mon personnage, des v...
Bonjour, je voudrais une petite aide a propos de j'essaye de modéliser une voiture (clio v6) mai quand je fait le modifier "mirror" et que je fait un...
recherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me ...
Bonjour, Je voudrais faire des dessin comme dans final fantasy et on m'a conseillé de télécharger blender. Le problème maintenant c'est que je ne sai...
Bonjour, c'est surement trés trés bête ... mais bon je suis débutant . bon voila j'ai suivie quelque tutorial sur youtube bon voila jen suis a une é...
Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...
Bonjour, j ai blender 2.49b et je voudrais savoir où je pourrais telecharger le .blend qui permet de mettre blender en francais (car je sais qu'il ex...
Bonjour, j'ai commencé à m'interresser à la modelisation 3D avec blender... J'ai trouvé des tutoriels sur le site du zéro qui sont bien faits mais m...
Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour blender. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pour rec...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un monument connu (genre tour effel, colisée,..) en 3d grâce à Blender. Merci.
Bonjour, g un problème qd j'applique le mirror avec blender,sur l'axe Z, l'image donnée n'est pas droite
Bonjour, j'ai effectué une animation sous blender 2.49 mais quand je lance le rendu animation, ( Ctrl f12 ou f12 ) , il me met une image fixe, la pre...
Questions et réponses sur Blender