Les discussions
Blender question langue fps etc pour les pro
Résolubonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...
Blender
Résolubonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite
Ou trouver du contenu blender gratuit?
RésoluBonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...
J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines
Résolubonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?
Faire un trou en forme de cercle dans un volume
RésoluBonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...
Comment avoir un .obj avec blender ? svp ->
RésoluDéjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...
Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d
Résolusalut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......
Projet de jeu blender
RésoluBonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 a...
Mettre différentes couleurs sur un objet dupliquer sans changer
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...
Blender: problème caméra
RésoluSalut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...
Comment valider apres f12 ?
RésoluJe souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...
Enregistrer ses creations sur blender
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...
Raccourcis de séléctions
RésoluBonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...
Blender
Résolubonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...
Aucune prise en compte des changements dans le rendu
RésoluBonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...
La touche f12 ferme blender
RésoluBonjour, quand je veux faire un rendu en appuyant sur la touche F12 de mon clavier, blender ce ferme, (je suis sous ubuntu 11/10). Que faire ? Merci d...
Probleme avec l'armature dans blender
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...
Un tuto pour blender 2.63
RésoluBonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...
Tutoriel pour blender
RésoluBonjour, Je voulais savoir où trouver un tutoriel complet de Blender et non pas pour réaliser une simple voiture mais faire un personnage assez préc...
Blender comment pourrai je avoir dé object 3d
RésoluBonjour, blender comment pourrai je avoir dé object 3d
Le meilleur format d'export 3d
RésoluBonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...
Site internet
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment monter un site internet et blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?
RésoluBonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...
Modélisation animaux avec blender.
RésoluBonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...
Maya ou blender ?? j'hésite
RésoluBonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Blender
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...
Blender aide
RésoluBonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance
Langage
Résolubonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...
Mettre blender 2.5 en francais
RésoluBonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...
Après le téléchargement de blender 2.64
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...
Animation blender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...
Traduction en français de blender
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...
Blender animation
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...
Comment enregistrer création blender en jpeg?
RésoluSalut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...
Blender, besoin d'aide sur l'outil miror
RésoluBonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...
Pb blender sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...
3 d sur blender
RésoluBonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...
Livre pour blender!!!???
RésoluBonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...
Page de démarage blender, problème
RésoluBonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...
Blender 2.59 en francais ?
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...
Blender povray3.7
RésoluBonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...
Rendu blender
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...
Comment utiliser blender?
RésoluBonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...
Cherche tuto en français de blender 2.49
RésoluBonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...
Blender 3d
RésoluBonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1
Manuel blender en francais
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci
Question blender.
RésoluBonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...
Blender modélisation facial
RésoluBonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...
[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.
RésoluBonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...