Les discussions
Comment fair le graphisme sur blender.
RésoluBonjour,je m'appelle et je suis nouveaux dans cette site . bon je bessoin d'aide pour fair le graphisme avec blender car je ne suis pas cool avec le g...
Logiciel blender et cherche d'autre logiciel
RésoluBonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...
Blender
Résolu/FerméBonjour, j'ai recement telecharger blender mais je ne sais pas comment l'utiliser quelquen peut me dire ou je peut trouver le mode d'emploi mùerci a ...
Blender
RésoluBonjour je vien de debuter avec blender je me debrouille pas trop bien. Recament je me suis lancer a la modelisation a partir d un portrait . Je suis ...
Blender meshe
Résolusalut a tous voila j'aimerais savoir comment mettre des fichier mesh en .3ds a partir de http://planit3d.com merci de me répondre
Widget sacle ds blender
Résolusalut je suis un tutoriel (site du zéro le p'tit monstre) je voudrais saavoir comment un fait pourutilisé le widget scale merci d,avance
Débuter sur blender
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Blender afin de pouvoir élaborer des images en 3D mais le problème est que je ne sais pas m'en servir et je ne com...
Tuto blender 2.28
Résolubonjour quelqu'un connaitrait un site qui explique comment utiliser blender version2.28? merci