Les discussions

Blender 2.6 configuration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
smallyon

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tutur3567

Difference entre maya et blender??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
popo

Blender assembler deux fichiers.

 Résolu

Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur3567

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Blender : morphing de 2 objets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller avec blender

 Résolu

Bonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShadowXRay

Aide fermer blender

 Résolu

Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
slupizo

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loupierro

[blender] des taches sur le rendu...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loupierro

Blender coller textures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baggy84

Blender : choix du pivot de la vue 3d

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
krâl

Documentation de blender v 2.5x

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Le Dodo

Blender fusionner plusieur forme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
batoune

Telecharger game blender

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
I love blender

Bonsoir, petite question à propos de blender

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
miho

Phyton pour blender

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
curiousman

Blender: mesh dupliquée prenne les même key

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pazz

Blender 2.5 éclairage

 Résolu

Bonjour, Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
svaltam

Help blender (besoin de connaisseurs )

 Résolu

Bonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mickaelsch

Retour arrière blender

 Résolu

Salut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
grib

Blender problème d'affichage et rendu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thomas

Problème export .obj blender

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
U

Comment arrondir un texte dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent blender

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le bouton rigid body dans Blender 2.49 !!! je dis 2.49 car c'est celui ou je travaille et je n'arrive pas à trouver ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sniiper67

Soucis sur blender 2.49

 Résolu

Bonjour, débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un poin...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
loupierro

Blender

 Résolu

Bonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hascko

Blender 2.5 vs cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fethi

Problème blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MM27stdo

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guihum

Effet refflet/mirroir blender

 Résolu

Bonjour, alors voila, je commance a maitriser les base de ce logiciel (blender ) et j'aimerais donner un effet de refflet comme sur cette image : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dark_clement

Blender interface

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
svaltam

Blender 3d

 Résolu

Salut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
6kenshin62

Séléction de point sur blender

 Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Turki1923

Blender 3d pour cao

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ossatureLibre

Absence flèches des axes blender

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Blender et je m'aide d'un tutoriel pour apprendre à l'utiliser ( il vaudrait mieux... ) mais je crois avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Help-Virus

Blender manipulation "b"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Turki1923

Imprimer une image de blender?

 Résolu

Bonjour, comme vs le voyez ds le titre je veux savoir si on peut et si oui je voudrais savoir cmt? Configuration: intel core i5 760 2.8Ghz aus...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
loupierro

Blender : miroiter un objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
xogno

[blender] tutorial

 Résolu

Bonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
schiroo

Blender, problème de parentage

 Résolu

Tout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Etcher

Background dans blender 2.49

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loupierro

Blender rame linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gustare

Blender

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bubblebug

(blender) enregistrer une animation.

 Résolu

Bonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raphael Bernin

Materiaux pour blender

 Résolu

bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Diantre

Blender lent sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Blender, et je suis passé sur Windows 7 pour la batterie de mon portable (heureusement je l'ai eu pour 35€ avec l'offre étudiant). E...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Michael-2792

Blender

 Résolu

bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Blender comment importer de makehuman

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro
Résultats 151 - 200 sur un total de 257