Les discussions
Importer un perso de sculptris dans blender
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...
Blender 2.6 configuration
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...
Probleme blender
RésoluBonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...
Difference entre maya et blender??
RésoluBonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..
Blender assembler deux fichiers.
RésoluBonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...
Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...
Problème ouverture fenêtre "logic" blender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...
Blender : morphing de 2 objets
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...
Copier / coller avec blender
RésoluBonjour à tous. Comme c'est indiquer dans le titre ma question concerne le logiciel de modélisation 3D Blender (sachez que je possède la version 2.5)....
Aide fermer blender
RésoluBonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...
[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...
[blender] des taches sur le rendu...
RésoluBonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...
Blender coller textures
RésoluBonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...
Blender : choix du pivot de la vue 3d
RésoluSalut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...
Documentation de blender v 2.5x
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...
Blender fusionner plusieur forme
RésoluBonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...
Bonsoir, petite question à propos de blender
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...
Phyton pour blender
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...
Blender: mesh dupliquée prenne les même key
RésoluBonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...
Blender 2.5 éclairage
RésoluBonjour, Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occ...
Help blender (besoin de connaisseurs )
RésoluBonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...
Retour arrière blender
RésoluSalut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...
Blender problème d'affichage et rendu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...
Problème export .obj blender
RésoluBonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...
Comment arrondir un texte dans blender
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...
Urgent blender
RésoluBonjour, ou se trouve le bouton rigid body dans Blender 2.49 !!! je dis 2.49 car c'est celui ou je travaille et je n'arrive pas à trouver ce bouton ...
Soucis sur blender 2.49
RésoluBonjour, débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un poin...
Blender
RésoluBonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Blender 2.5 vs cinema 4d
RésoluBonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...
Problème blender
RésoluBonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...
Probleme blender
RésoluBonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...
Effet refflet/mirroir blender
RésoluBonjour, alors voila, je commance a maitriser les base de ce logiciel (blender ) et j'aimerais donner un effet de refflet comme sur cette image : ...
Blender interface
RésoluBonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....
Blender 3d
RésoluSalut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...
Séléction de point sur blender
RésoluBonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...
Blender 3d pour cao
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...
Absence flèches des axes blender
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Blender et je m'aide d'un tutoriel pour apprendre à l'utiliser ( il vaudrait mieux... ) mais je crois avoir u...
Blender manipulation "b"
RésoluBonjour, Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et q...
Imprimer une image de blender?
RésoluBonjour, comme vs le voyez ds le titre je veux savoir si on peut et si oui je voudrais savoir cmt? Configuration: intel core i5 760 2.8Ghz aus...
Blender : miroiter un objet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...
[blender] tutorial
RésoluBonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...
Blender, problème de parentage
RésoluTout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...
Background dans blender 2.49
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...
Blender rame linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...
Blender
RésoluBonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...
(blender) enregistrer une animation.
RésoluBonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...
Materiaux pour blender
Résolubonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...
Blender lent sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Blender, et je suis passé sur Windows 7 pour la batterie de mon portable (heureusement je l'ai eu pour 35€ avec l'offre étudiant). E...
Blender
Résolubonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...