Les discussions

Blender et python

 Résolu

Bonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Décalcomanie

Problème blender : un pc qui rame

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ghislain

Help blender !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cocodu67...

Petit souçi avec blender

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ystrion

Aide blender, svp

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Notice blender en français

 Résolu

recherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pharaon01

Aide pour blender, svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Pour mettre blender en francais

 Résolu

Bonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Question blender

 Résolu

Bonjour, sous Blender j'essaie en ce moment même de faire un pigeon en 3D. Seulement, je n'arrive pas à faire les contours, y a t'il moyens d'exporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Blender

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cole71

Blender

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb tuto video blender

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Djo-Pro

Blender comment faire des cheveux

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sir Isaac Newton

Comment faire tourner la cameras (blender)

 Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
it00

Blender et ombre

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dav087

Blender manipulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
back2analog

Problème blender message d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation blender

 Résolu

Voilà j'ai installer Blender mais quand je le lance ça m'affiche ce message : --------------------------- blender.exe - Composant introuvable ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Keysersoze

Modèle de loup pour blender

 Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
freaks

Animation blender

 Résolu

Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tim tim

A quoi sert exactement blender?

 Résolu

Bonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skywalker31

Question blender

 Résolu

Est-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
guitalise

Touche ctrl et blender

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sara1979

Blender reco...

 Résolu

..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Probleme blender manque option

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
J'aimepas?

Probléme blender

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi, un problème est survenu au niveau de l'affichage de la fenêtre de Blender (logiciel de modélisation 3D). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jeanbi

Proble d'instalation blender

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
didi

Extruder dans blender/tutoriel lumière

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous blender et quand j'extrude le logiciel me le fait que sur les axes c'est vraiment pas pratique, j'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Blender shorcuts : triangle to quad

 Résolu

Bonjour, Comment puis je fusionner deux triangles pour obtenir une face à quatre côtés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Supprimer fichier ds blender

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hein ? g pas compri ?

Blender et anim 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Version française sur blender

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer en version française sur Blender ? Je ne trouve pas les préférences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Alizea77

Logiciel blender en fraçais

 Résolu

Bonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
eleouwels

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Commen fonctione blender

 Résolu

Bonjour, commen utiliser vous blender c en anglais je comprend ien merci de me repondre vite mrci a vou

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Pb sur blender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant blender 2.6. je me mets en vue de dessus (7) et je crée un plan (add->mesh -> plane), là norm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Non2

Retourner objet blender

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel de blender pour faire une table et tout allait bien sauf que... les pieds sont à l'envers !!! J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Monkey56

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
michel

Blender ikey

 Résolu

Bonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Multiple question sur blender aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
6kenshin62

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
wapiga

Utiliser blender

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ghigi123

Armature blender...

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
chtilou

Aide blender svp

 Résolu

Bonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
6kenshin62

Tutoriels blender

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hugo

Charger image ds blender

 Résolu

bonjour je fais présentement un tutoriel pour faire une scene hivernale pour débutant et dans ce tutoriel il demande de charger une image a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lauriam

Blender au secour

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yan24h

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel francais de blender afin de l'imprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Comment fair le graphisme sur blender.

 Résolu

Bonjour,je m'appelle et je suis nouveaux dans cette site . bon je bessoin d'aide pour fair le graphisme avec blender car je ne suis pas cool avec le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pkmstar
Résultats 201 - 250 sur un total de 257