Les discussions
Blender comment importer de makehuman
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...
Blender et python
RésoluBonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...
Problème blender : un pc qui rame
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...
Petit souçi avec blender
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...
Aide blender, svp
RésoluBonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...
Notice blender en français
Résolurecherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci
Aide pour blender, svp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...
Pour mettre blender en francais
RésoluBonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...
Question blender
RésoluBonjour, sous Blender j'essaie en ce moment même de faire un pigeon en 3D. Seulement, je n'arrive pas à faire les contours, y a t'il moyens d'exporte...
Blender 3d
RésoluBonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...
Blender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...
Blender
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci
Pb tuto video blender
RésoluBonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...
Blender comment faire des cheveux
RésoluBonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?
Comment faire tourner la cameras (blender)
RésoluBonjour, Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintena...
Blender et ombre
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...
Blender manipulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....
Problème blender message d'erreur
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...
Problème installation blender
RésoluVoilà j'ai installer Blender mais quand je le lance ça m'affiche ce message : --------------------------- blender.exe - Composant introuvable ...
Modèle de loup pour blender
RésoluBonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...
Animation blender
RésoluBonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...
A quoi sert exactement blender?
RésoluBonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci
Question blender
RésoluEst-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...
Touche ctrl et blender
RésoluBonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...
Blender reco...
Résolu..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...
Probleme blender manque option
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...
Probléme blender
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi, un problème est survenu au niveau de l'affichage de la fenêtre de Blender (logiciel de modélisation 3D). ...
Proble d'instalation blender
RésoluBonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...
Extruder dans blender/tutoriel lumière
RésoluBonjour, je suis débutant sous blender et quand j'extrude le logiciel me le fait que sur les axes c'est vraiment pas pratique, j'aimerais savoir com...
Blender shorcuts : triangle to quad
RésoluBonjour, Comment puis je fusionner deux triangles pour obtenir une face à quatre côtés ? Merci.
Supprimer fichier ds blender
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...
Blender et anim 3d
RésoluBonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...
Version française sur blender
RésoluBonjour, Comment puis-je passer en version française sur Blender ? Je ne trouve pas les préférences ? Merci
Logiciel blender en fraçais
RésoluBonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...
Blender
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...
Commen fonctione blender
RésoluBonjour, commen utiliser vous blender c en anglais je comprend ien merci de me repondre vite mrci a vou
Pb sur blender
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question concernant blender 2.6. je me mets en vue de dessus (7) et je crée un plan (add->mesh -> plane), là norm...
Retourner objet blender
RésoluBonjour, Je viens de suivre un tutoriel de blender pour faire une table et tout allait bien sauf que... les pieds sont à l'envers !!! J'aimerais savo...
Blender
RésoluBonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance
Blender ikey
RésoluBonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...
Multiple question sur blender aide svp
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...
Animation blender
RésoluBonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...
Utiliser blender
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...
Armature blender...
RésoluBonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...
Aide blender svp
RésoluBonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...
Tutoriels blender
RésoluBonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...
Charger image ds blender
Résolubonjour je fais présentement un tutoriel pour faire une scene hivernale pour débutant et dans ce tutoriel il demande de charger une image a partir d'u...
Blender au secour
RésoluBonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des j...