Blackberry bold 9700
juju75015
-
Demezia -
Demezia -
Bonjour,
J'ai acheté un blackberry 9700, et je n'ai aucun réseau dans le métro, en sous sol.... Mon opérateur est Bouygues Telecom, et avec mes précédents téléphones, je ne rencontrais pas ce problème. J'ai contacté Bouygues, mais leur seule réponse, est que c'est normal. Donc y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner à propos de ce problème, c'est assez gênant !!!!
merci d'avance !!!
J'ai acheté un blackberry 9700, et je n'ai aucun réseau dans le métro, en sous sol.... Mon opérateur est Bouygues Telecom, et avec mes précédents téléphones, je ne rencontrais pas ce problème. J'ai contacté Bouygues, mais leur seule réponse, est que c'est normal. Donc y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner à propos de ce problème, c'est assez gênant !!!!
merci d'avance !!!
A voir également:
- Blackberry bold 9700
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry bold whatsapp - Forum Blackberry
- Filtre bold glamour telecharger - Accueil - TikTok
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
2 réponses
Tu as trouvé une solution? ça me fait la même chose (entre autre chose! j'ai souvent des bug, mon bby se bloque et je ne peux plus rien faire et parfois je ne peux plus ouvrir mes conversations sms et bbm). Je vais les appeler dans les jours qui viennent (je suis chez bouygues aussi).
Demezia
et j'ai des copines chez bouygues qui captent dans le métro (et une chez sfr qui a yn bby curve et qui capte aussi)