Classement SMS BlackBerry Bold 9700?

Amenzu09 -  
 John -
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon soucis.
Sur mon BlackBerry Bold 9700, lorsque je reçois un sms, il se classe directement dans la première discussion du téléphone.
Exemple, je reçois un SMS de PAUL, donc une discussion est créée entre PAUL et MOI. Ensuite je reçois un SMS de JACK et au lieu de créer une discussion entre JACK et MOI, le SMS se retrouve dans la discussion de PAUL et MOI.

En gros, tous les SMS que je reçois finissent dans la même discussion, peu importe l'émetteur.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que chaque SMS que je reçois soit classé par émetteur et non pas tous à la suite?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

k23

meme problème pour moi je n'ai trouvé aucune solution
0
quentin.ems

Tu as testé de restaurer le téléphone?
Option---> Paramètres généraux---> touche Blackberry---> Nettoyer le terminal (ATTENTION LE NETTOYAGE DU TERMINAL EFFACE TOUTES TES DONNEES, carnet adresse, messages, paramètres.... il te remet le téléphone dans le même état que la première fois que tu la allumé)

Cependant tu as la possibilité de sauvegarder ton téléphone dans l'état qu'il est aujourd'hui avec le logiciel "BlackBerry Desktop Manager" (sauvegarde du terminal)
-1
wly

ça marche po ton astuce! j'ai tt essayer mes tjrs les sms viennent comme si ça vien t du premier à send! il y a t'il aute solution?
0
zizou

moi aussi j'ai le même problème , ça énerve
SVP une solution
0
Tania1982

Salut :)
Je viens d'acheter le même téléphone et j'ai le même souci...
Je ne trouve pas de réponses! Vous avez résolu le problème entre temps? Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!!

Tania
0
John

Bonjour tout le monde ! moi aussi j'ai ce souci :(
vous avez trouvé une solution finalement ?
0
John

il suffit de mettre à jour le terminal . j'avais la version .400 , j'ai maintenant la .862 . et tout est réglé :)
0