Blackberry curve 8520 ds l'eau

Ch.Ch. -  
 nono1977 -
Bonjour, mn BB est tombé dans l'eau ! Je l'ai tout de suite sortit et sécher au seche cheuveux ! Ensuite j'ai enlevé la batterie et la carte SIM et l'ai laissé sécher a l'air libre pendant environ 3 semaines . Il y a quelques jours , j'ai remis la batterie et la carte SIM et essayer de le rallumer . Le clavier marche , l'écran s'allume mais celuici est trop sombre donc je ne peux meme pas l'utiliser ! Que dois je faire pour l'écran ??
:( aidez moi svp !!!!! Merci .



A voir également:

3 réponses

nono1977
 
tu doit apl ton operateur et leur dire que tu as un probleme sur ton ecran il vont te faire un echange de portable
1
Ch.Ch.
 
ok ! Merci ! Je vais essayer !! :)
0
nono1977
 
oui tu peux aller voir ton operateur bien j'ai une trace blanche aussi sur mon ecran et comme je te les dit il mon fait un echange moi je suis chez orange pour sa il sont tres tres bien .
cordialement Arnaud
1
Ch.Ch
 
mercii bcp !!! je vs remercie du fond du coeur !
0
nono1977
 
je t'en pris , j'espere que pour toi aussi sa va etre bon .
0
Ch.Ch.
 
j'ai oublié de preciser qu'il restait quand meme une tache blanche sur l'écran ... Est ce que je peux quand meme l'emmener chez mon operateur ou attendre qu'elle s'en aille ??
0