Facebook sur Blackberry

Fermé
jeanB - 24 janv. 2010 à 18:59
 Julie - 30 sept. 2010 à 13:52
Bonjour à tous,

j'ai depuis peut un Blackberry Curve 8520 et j'ai une option internet illimitée en plus de mon forfait. Je voulais donc savoir si li était normal que l'application Facebook refuse de se connecter, en effet lorsque je rentre mon mail et mon mot de passe le message suivant s'affiche "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."

Merci par avance de vos réponses et bonne soirée !!!
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
24 janv. 2010 à 19:01
Désolé mais c'est trop tentant.

Ton téléphone il te dit quoi faire : "Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."

J'y connais rien en BB, bonne chance ! :)
4
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 174
24 janv. 2010 à 22:38
Bonjour mes amis

Exactement vous devez prendre contact avec votre Operateur,mais on doit expliqué pourquoi,car on accède à ce site pour avoir infos aussi pour aider les autres avec nos compétence.
Je vous explique comment ça se passe techniquement:
*Pour avoir les mails sur un BB ou d'autre service DATA,vous devez ajouté l'option Blackberry sur votre dossier technique,et biensur vous devez contacté votre Operateur,car après l'ajout de l'option vous serez declaré sur la plate forme BB ,et comme ça tu peux avoir le net et les mails.
*Mais,pour utiliser d'autre application et télécharger certaine applications tu dois demandé l'ajout d'une autre option complèmentaire pour le téléchargement.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complèmentaire .

Cordialement
Yassir
2
Bonsoir !
Je voulais avoir tu es chez quel opérateur, avec quel forfait ? ça vient peut etre de ton forfait, il faut se mefier quand on a un blackberry de prendre un forfait adapté...
Bonne soirée !
0
Merci à tous pour vos réponses, en ce qui concerne la question de Popcorn, j'ai un forfait Origami Star 1h + 1h chez Orange avec internet illimitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et est ce que vous avez pris l'option Blackbery messenger + mail ?
Parce que je souhaite acheter un BB curve 8520, mais je ne sais absolument pas quel forfait prendre ... :/
Si vous avez des suggestions ...
Merci ! :)
0
Ah tu réussi depuis ?
0