A voir également:
- Facebook sur Blackberry
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
24 janv. 2010 à 19:01
24 janv. 2010 à 19:01
Désolé mais c'est trop tentant.
Ton téléphone il te dit quoi faire : "Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."
J'y connais rien en BB, bonne chance ! :)
Ton téléphone il te dit quoi faire : "Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."
J'y connais rien en BB, bonne chance ! :)
yassirblue
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
175
24 janv. 2010 à 22:38
24 janv. 2010 à 22:38
Bonjour mes amis
Exactement vous devez prendre contact avec votre Operateur,mais on doit expliqué pourquoi,car on accède à ce site pour avoir infos aussi pour aider les autres avec nos compétence.
Je vous explique comment ça se passe techniquement:
*Pour avoir les mails sur un BB ou d'autre service DATA,vous devez ajouté l'option Blackberry sur votre dossier technique,et biensur vous devez contacté votre Operateur,car après l'ajout de l'option vous serez declaré sur la plate forme BB ,et comme ça tu peux avoir le net et les mails.
*Mais,pour utiliser d'autre application et télécharger certaine applications tu dois demandé l'ajout d'une autre option complèmentaire pour le téléchargement.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complèmentaire .
Cordialement
Yassir
Exactement vous devez prendre contact avec votre Operateur,mais on doit expliqué pourquoi,car on accède à ce site pour avoir infos aussi pour aider les autres avec nos compétence.
Je vous explique comment ça se passe techniquement:
*Pour avoir les mails sur un BB ou d'autre service DATA,vous devez ajouté l'option Blackberry sur votre dossier technique,et biensur vous devez contacté votre Operateur,car après l'ajout de l'option vous serez declaré sur la plate forme BB ,et comme ça tu peux avoir le net et les mails.
*Mais,pour utiliser d'autre application et télécharger certaine applications tu dois demandé l'ajout d'une autre option complèmentaire pour le téléchargement.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complèmentaire .
Cordialement
Yassir
Bonsoir !
Je voulais avoir tu es chez quel opérateur, avec quel forfait ? ça vient peut etre de ton forfait, il faut se mefier quand on a un blackberry de prendre un forfait adapté...
Bonne soirée !
Je voulais avoir tu es chez quel opérateur, avec quel forfait ? ça vient peut etre de ton forfait, il faut se mefier quand on a un blackberry de prendre un forfait adapté...
Bonne soirée !
Merci à tous pour vos réponses, en ce qui concerne la question de Popcorn, j'ai un forfait Origami Star 1h + 1h chez Orange avec internet illimitée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question