Problème avec blackberry bold 9700

dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec mon portable je n'arrive pas à lire les fichiers multimédia que j'ai téléchargée ou importée de mon ordinateur.
Un message s'affiche : "unable to play content".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce gros problème.
Merci d'avance.

11 réponses

InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Bonjour dydyboko,

Ce message apparaît il sur votre BlackBerry ou sur votre ordinateur ?

Cordialement.
0
dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le message unable to play content s'affiche sur l'écran de mon portable
0
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Dydyboko,

Possédez vous eOffice sur votre blackberry ?
0
dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Dydyboko,

A partir de quand avez-vous eu ce problème ?

Cordialement.
0
dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait le probleme est survenu il ya quelques moi mais il a disparu mais depuis quelques temps le probleme a réaparu et je ne sais comment y remédier integrallement
0
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Dydyboko,

Est ce que ça vous fait ça sur une seule video ou photo ou sur tout vos documents ?

Cordialement.
0
dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
nn c'est sur tous les fichiers audio et vidéo
0
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Dydyboko,

Avez-vous essayer de tout sauvegarder sur votre machine et de supprimer tous ces fichiers puis de les retransférer vers votre BlackBerry ?

Cordialement.
0
dydyboko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça ne marche toujours pas
0
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Dydyboko,

Le mieux est réinstaller completement le téléphone. Malheureusement il y'a peu de solution pour ce type de problème.

Avant de tout réinitialiser, pensez bien à sauvegarder toutes vos données, mails, sms, mms, contacts etc.

Cordialement
0