Blackberry 9700 ou htc wildfire?

Fermé
yannaa - 28 juil. 2010 à 01:40
 redevils - 6 oct. 2010 à 20:09
Bonjour, j'hesite entre le blackberry 9700 et le htc wildfire.
j'ai 13 ans et je ne cherche pas un telephone "pro".
Je veux un téléphone agréable, beau, qui a un bon son, bel écran...
mais je ne sais vraiment pas lequel prendre. j'adore le design du blackberry, mais sur le htc il y à plus d'applications...

Alors merci de me donner votre avis. =)

5 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
28 juil. 2010 à 04:33
Salut yannaa

Moi a ta place si j'avais les moyens de m'acheter un beau portable je prendrais sans aucun doute le HTC, Je le trouve classe , son écran est très grand, je l'ai eu une seule fois en main il ne vaut pas l'iphone mais il est vraiment pas mal
1
ok merci beaucoup.
je pense que je vais prendre le htc.
0
coucou
je suis en possession du BB que j ai accidentellement cassé a cause d une agrafeuse qui lui est tombé dessus alors j ai acheté le wildfire
et bien...
je dois avouer au vu de tes critèressur lesappliquations et l envie de ne pas avoir un portable professionnel de prendre le bb
car le wildfire possee de multiples appliquation sur androitrd market et l os est régulièrement mis a jour
seul la qualk=lité d image sur le HTC est ...médiocre mais si c est ton premier tactile tu ne le remarqueras pas
cependnat le BB a également ces avantages comme le BBMessenger ou bien documents to go (qui permet de lire des docs word exel et pdf) est deja intégré mais comme tu le dis si bien tu as 13 ans et cela est peut etre plus utilisé par les professionnel
sinon pour les mails je dois reconnaitre que le BB est plus efficace
surtout si tu possede a hotmail avec le HTC qui fonctionne avec GMAIL donc avec le HTC il te faut telecharger une appliquation

mon conseil en gros : si tu es jeune veut frimer avoir des appliquations sympa et pas se ruiner pour lm iphone prend le HTC
0
Merci. En gros je devrait prendre le HTC alors...
sa ma fait quand même mal au coeur de laisser le blackberry, il est tellement beau. =/
Je vais quand même réfléchir un peu encore, et je prendrai ma decision.
En tout cas merci.
0
j ai le blackberry bold 9700 et franchement il est excellent mais après c est sur vu ton age je suis sur que ses fonctionnalités ne te sois pas trop utile... a toi de voir au prés de tes potes si ils ont des blackberry essai et tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackberry, on ecrit super vite des sms,.. avec ;)
-1