Anciens modeles blackberry
ava
-
ava -
ava -
bonsoir,
je souhaite m'acheter un ancien modèle de BB, voici la liste de choix que je trouve sur internet
7130
8700
8707
7290
8820
8320
je voudrais celui qui est "le plus moderne", en gros connection internet facebook, sites classiques (wiki, etc...)
je n'arrive pas à trouver gd chose sur les forums ou les sites de ventes car ceux ci sont bien trop has been
un très grand immense merci à ceux qui me répondront
je souhaite m'acheter un ancien modèle de BB, voici la liste de choix que je trouve sur internet
7130
8700
8707
7290
8820
8320
je voudrais celui qui est "le plus moderne", en gros connection internet facebook, sites classiques (wiki, etc...)
je n'arrive pas à trouver gd chose sur les forums ou les sites de ventes car ceux ci sont bien trop has been
un très grand immense merci à ceux qui me répondront
A voir également:
- Anciens modeles blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Modèles d'organigramme - Guide
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
- Direct cam modèles - Guide
- Mes anciens photos sur google - Guide
13 réponses
bonjour
donc si j'ai bien compris tu veux un ancien portable et qui soit moderne ? parce que sinon je te conseillerais un modèle récent qui sont forcément meilleur que les anciens BB
en général pour les BB plus le chiffre est élevé plus il est récent (du moins pour les curve)
donc si j'ai bien compris tu veux un ancien portable et qui soit moderne ? parce que sinon je te conseillerais un modèle récent qui sont forcément meilleur que les anciens BB
en général pour les BB plus le chiffre est élevé plus il est récent (du moins pour les curve)
merci hammer, pour tout dire je viens de me faire arracher mon "fabuleux" bb 8520 car je vis dans un quartier de sauvages ><
je cherche un bb pas cher pour m'en servir qd je suis par exemple au taf ou en vacances, qui soit efficace mais pas forcément hyper "génial" (passe moi l'expression)
je cherche un bb pas cher pour m'en servir qd je suis par exemple au taf ou en vacances, qui soit efficace mais pas forcément hyper "génial" (passe moi l'expression)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bb8520 curve ?
mais dit moi ceux que tu as en vue c'est des curve ou t'as mis la référence complète ?
mais dit moi ceux que tu as en vue c'est des curve ou t'as mis la référence complète ?
en fait j'ai été sur ebay et bon coin et ce sont les modèles les plus retrouvés à des prix corrects, après comme je le dis, je n'y connais rien ><
okay en tout cas s'il sagit des curves tu vas pas être déçu par le 8820 (c'est celui que j'ai xD)
par contre niveau internet c'est pas une super flèche donc si t'es pressé...
par contre niveau internet c'est pas une super flèche donc si t'es pressé...
internet passables, des fois lents mais je ne suis pas un gros consommateur.
t'as un GPs dedans
par contre pas de photo.
disons que les non-récents ont très peu de fonctionnalités après ça dépend de ton usage si tu veux vraiment utiliser beaucoup le net 8320 est plus souhaitable et a un appareille photo.
mais disons que ça vaudra pas les derniers sortis.
t'as un GPs dedans
par contre pas de photo.
disons que les non-récents ont très peu de fonctionnalités après ça dépend de ton usage si tu veux vraiment utiliser beaucoup le net 8320 est plus souhaitable et a un appareille photo.
mais disons que ça vaudra pas les derniers sortis.