Mon blackberry a recu de l'eau

sabriinax3 -  
 Ch.Ch. -
Bonjour,
Mon black berry a recu de lo le elephone marche mas le touche ne marche plus cmt faire????
je lai acheter il y a 6 jour et sa membete de en raheter un otre

4 réponses

doudou

enleve la betterie et carte sim est tu le seche legerement avec un seche cheveux ça devrais fonctionner
0
max06

Sinon tu peux enfoncer du riz dedans car le riz absorbe l'eau ! Je le sais mon portable est tombe dans une piscine et ca faisait 6 jours (aussi) que je l'avait ...
0
mpompompo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en faite un appareil électrique qui est en contact avec de l'eau est juste un peu foutu mais c'est toi qui gère.
Je te conseille d'en repayer un et de faire attention la prochaine fois =)
0
Ch.Ch.

Bonjour , Mon BB est tombé ds l'eau , depuis ce jour je le laisse sécher a l'air libre en attendant sa secheresse totale pour le recharger . J'ai retirer la carte SIM et la batterie qui elles deux seche aussi . Il y a quelques jours j'ai remis la batterie et la carte et mon BB s'allume , le clavier marche mais l'écran est trop sombre , je ne peux meme pas l'utiliser a cause de ca . Y a t-il un moyen pour resolver ce probleme ?? ( je l'avais recu il ya deux jours... ) merci d'avance .
0