Blackberry 8900 / Universal Mobile pour BB
Yanistar
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marion -
marion -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, je suis client Universal Mobile (SMS, MMS et tout le tralala en illimités) à 19,99€/mois. L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry® Curve(TM) 8900 neuf, acheté à un particulier. Toute cette année, je n'ai donc pas pu utiliser à 100% mon Blackberry®, étant donné que ni Internet, ni BlackBerry® Messenger n'étaient compatibles avec Universal Mobile (c'est ce que m'avait dit un conseiller Bouygues Telecom).
Cependant, le mois dernier, j'ai changé mon forfait pour un "Forfait bloqué 27,99€ 1h30 pour BlackBerry®". Après être passé en boutique, le conseiller Bouygues m'a dit qu'il fallait attendre le renouvellement de mon crédit pour que le changement de forfait soit effectif.
Ce matin donc, je reçois un message de "Info Conso' Bouygues" en me disant que mon compte allait être prélevé de 27,99€ , ce qui correspond bien à mon nouveau forfait.
C'est à partir de là que j'ai un/des souci(s).
1 - Bien qu'ayant changé de forfait, je n'arrive pas à me connecter à Internet, quand je lance le navigateur, un message d'erreur m'indique que "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayer." .. mais je ne veux pas me connecter en Wi-Fi, mais via le réseau EDGE !
2 - Blackberry® Messenger ne fonctionne pas.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous savent ce que je suis sensé faire maintenant. Je suis passé hier chez Bouygues et tous les conseillers me disent que je n'ai rien à faire "que tout se fait tout seul, automatiquement !".
Merci à tous, bonne soirée ! :)
Depuis plusieurs années, je suis client Universal Mobile (SMS, MMS et tout le tralala en illimités) à 19,99€/mois. L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry® Curve(TM) 8900 neuf, acheté à un particulier. Toute cette année, je n'ai donc pas pu utiliser à 100% mon Blackberry®, étant donné que ni Internet, ni BlackBerry® Messenger n'étaient compatibles avec Universal Mobile (c'est ce que m'avait dit un conseiller Bouygues Telecom).
Cependant, le mois dernier, j'ai changé mon forfait pour un "Forfait bloqué 27,99€ 1h30 pour BlackBerry®". Après être passé en boutique, le conseiller Bouygues m'a dit qu'il fallait attendre le renouvellement de mon crédit pour que le changement de forfait soit effectif.
Ce matin donc, je reçois un message de "Info Conso' Bouygues" en me disant que mon compte allait être prélevé de 27,99€ , ce qui correspond bien à mon nouveau forfait.
C'est à partir de là que j'ai un/des souci(s).
1 - Bien qu'ayant changé de forfait, je n'arrive pas à me connecter à Internet, quand je lance le navigateur, un message d'erreur m'indique que "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayer." .. mais je ne veux pas me connecter en Wi-Fi, mais via le réseau EDGE !
2 - Blackberry® Messenger ne fonctionne pas.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous savent ce que je suis sensé faire maintenant. Je suis passé hier chez Bouygues et tous les conseillers me disent que je n'ai rien à faire "que tout se fait tout seul, automatiquement !".
Merci à tous, bonne soirée ! :)
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