Lecture message Blackberry curve 8520

Fermé
SamanthaaSWE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 10:05
SamanthaaSWE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 10:18
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai fais l'acquisition d'un BB curve 8520, il marchait très bien jusqu'au soir où en haut vers la gauche apparaissait une petite enveloppe jaune avec le chiffre 3 a coté entre parenthèse, d'après le livret fourni avec le téléphone, cela signifiait que j'avais 3 nouveau messages non lu or quand j'allai dans mes deux messageries, aucun message n'apparaissait. J'ai laissé en espèrent que mon ami ayant lui aussi un BB pourrait m'aider mais il n'y arrive pas non plus, et la ce matin en voulait relever mon code IMEI, je rallume mon téléphone et je vois 15 messages a la place du 3 qu'il y avait la veille, j'essaie d'accéder a mes message mais aucun réponse, tandis que je regarde si je peux aller autre part, tout fonctionne correctement sauf les messages. Pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un message avec le téléphone de mes parents et rien ne s'est passé, aucune notification ne s'est rajouté le voyant en haut a droite clignote en vert et non en rouge et sur le portable de mes parents l'accusé de réception a apparu .. A l'instant sur fond blanc a était écris en noir " AP ERROR 503 RESET " le téléphone c'est éteint et la ça fais quelques minutes qu'il peine à se rallumé, je n'y comprends plus rien .. Je suis vraiment dégoutée, ca faisait très longtemps que je voulais ce téléphone, j'ai travaillé dur pour me le payer ( sans forfait ni rien :/ ) Si qqn à la gentillesse de bien vouloir m'aider ce serait adorable.
Merci d'avance.

Samanthaa


A voir également:

2 réponses

SamanthaaSWE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 10:09
Il vient maintenant de se rallumé le nombre de messages est passé a 2O et plus rien ne répond à présent .. SVP aidez moi, je dois partir en vacances et sans téléphone mes parents ne m'en donneront pas l'autorisation .. :/
Merci
0
SamanthaaSWE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 10:18
Désolée de publier a chaque fois mais comme il est capricieu ..
Maintenant les touches répondent mais le nombre de message augmente sans arret, je n'ai pas créé de compte relié a facebook ni rien du tout .. Je ne comprends pas, si un petit génie voulait bien montrer le bout d'son nez ce serait super ^^'
Merci d'avance.

Samanthaa
0