Pour avoir un blackberry

Fermé
inconnue - Modifié par inconnue le 20/11/2010 à 22:26
 Anonyme3 - 4 juil. 2011 à 23:53
Bonjour,

Je voulais savoir si j'etais obligée de prendre le forfait illimitic 5 webphone pour prendre un blackberry car je suis très interressée par le forfait web pouvez-vous m'aider svp,merci.

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 20/11/2010 à 22:30
Bonsoir, apparemment tu veux aller chez sfr, Il te faut un forfait avec data pour un blackberry.

Tu peut prendre le forfait bloqué spécial web chez sfr (22,90 pour 1h, sms, msn, internet illimité et fair use a 200Mo)

ou alors les forfait illimytic connect et webphone.

Bien sur avec le blackberry tu doit rajouter l'option blackberry a 5€ par mois.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
1
merci beaucoup mais ca pose aucun probleme si je prend le forfait web ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
20 nov. 2010 à 22:51
Comment se nomme le forfait que tu appelle web ?

il existe le mtv special web qui est compatible et ne posera pas de problème, mais il ne faut pas oublier l'option blackberry !!!
0
mais est on obligé de prendre l option blackberry ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
21 nov. 2010 à 18:25
Bonsoir,

Non tu n'est pas obligé de la prendre, mais elle permet d'avoir acces a bbMessenger, mail, et a la bibliotheque d'application blackberry en illimité. En ce moment elle est a 2,50€ avec le formait mtv special web
0
le forfait mtv est bien a 22.50 ou s en est un autre ? et quand vous dite en ce moment elle est a 2.50 c'est qu'elle peut changer ou des qu on la ca change pas
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
21 nov. 2010 à 19:27
Le forfait mtv special web est bien a 22,90€, l'option blackberry peut etre resilie d'un mois a l'autre, elle est a 2,50€/mois avec le forfait mtv special web, jusqu'a la fin du contrat si il n'y pas de resiliation de l'option, elle est a 5€/mois dans les autres cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d' accord merci beaucoup de m'avoir aidé
0
Bonjour,

Si je prend un blackberry chez sfr avec un forfait simple a 19.90/mois ça pose un probleme ou je pourrai utiliser mon blackberry comme bon me semble? C'est a dire sms, appels, internet BBm ne m'interresse pas et les mails non plus...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
18 janv. 2011 à 10:08
Bonjour, non tu pourra seulement faire des appel, plus les sms en illimité, pas d'internet, pas de BBm et pas de mail.
0
Bah a la limite je m'en fou de pas aller sur internet ni BBm et mail, j'ai aucun mail important a recevoir, et messenger m'interresse pas. tant que je peux m'en servir pour les sms appel et ecouter la musique c'est bon, le reste ce n'est rien, donc ca ne posera pas de probleme avec un forfait tout simple du genre mtv ou truc du genre? merci
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 18/01/2011 à 15:20
Bien sur tu peux utiliser ton BB pour les usages simple que sont les appel et les sms avec un forfait basique, ainsi qu'écouter des musiques, mais il n'y a alors pas d'interet a avoir un BB ;)

Il y'a un forfait bloqué MTV special WEB chez SFR à 22,90€ qui te permet d'avoir internet sur le telephone.

Maintenant à toi de voir, par ailleurs meme sans forfait web, tu pourra utiliser internet avec ton BB en WiFi.
0
Peut etre que tu vois pas l'interet d'avoir un blackberry si on utilise pas les mails et internet a tout bout de champs mais je pense qu'il y pas beaucoup de personne qui le font meme avec un forfait blackberry... surtout ceux qui ont une tranche d'age de 16 a 20ans, a part peut etre ceux qui prefere aller sur facebook ou BBm plutot que d'ecouter leur cours... Perso moi j'opte pour ecouter les cours et pas aller sur le net quoi... après etant plus vieu sa peut servir mais moi jsuis dans le cas du lycéen qui veut pas se retrouver serveur au Mcdo si tu vois ce que je veux dire ;)
0
Bonsoir, j'aimerais savoir avec un blackberry lors des mise a jour, est-ce decompté du forfait ou pas? :/

cordialement
0
On ne peut pas aller sur internet si on n'a pas l'obtion Black Berry c'est ça? J'ai lu que l'option coutée 5€ mais il y a t-il moins cher?
0