BlackBerry

Fermé
Lina - 29 juin 2011 à 20:54
 Lina - 29 juin 2011 à 21:09
Bonjour,
Pourriez-vous me donner vos avis sur le BlackBerry Curve 8520 s'il vous plait?
Qualités & défauts. Merci d'avance.


1 réponse

kiss000 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
Modifié par kiss000 le 29/06/2011 à 21:03
Les qualités ;
Bon son, navigation facile & rapide, interface nickel, partage excellent, bonne prise de photos !

Le seul défaut ;
Pour télécharger les applications, il faut avoir une bonne connexion wifi à portée, car sinon c'est un peu long.
0
Merci beaucoup :D
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
29 juin 2011 à 21:07
moi je l'ai depuis mai et j'adore !!!!!!!!! :)
les + : l'app world (il y a plein d'application),le clavier ,internet est pas mal,je le trouve beau,le touchpad c'est pratique !,il fonctionne tres bien,même s'il n'a pas edge,la conncetion est rapide je trouve :),il est pas cher

les - :il est tout en plastique donc il peut paraitre un peu fragile,il n'a pas la 3g(moi ca ne me gene pas pourtant j'utilise tout les jours internet),l'appareil est à 2mpx (mais encore une fois ca peut encore aller)

voila c'est tout ! franchement il est super!!!!! mais essaye de prendre un forfait avec internet , ca reste un smartphone donc sinon ca vaut pas le coup ! ;)
0
d'accord, merci pour ton avis :)
0