Forfait bloqué orange + Blackberry curve 8350
deejay49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
deejay49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deejay49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un blackberry curve 8350 avec un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h d'apel + sms illimité.
Comme je n'y connais pas grand chose, je vous demande à vous cher toiliens :D!
Mes questions :
- Si je mets ma carte sim dedans il n'y a pas de mise a jour ou autres qui fait payer qui se fait automatiquement?
- Y a t-il le wifi pour se connecter via livebox et etc.. ? sans avoir un forfait internet?
- Comme je suis chez m6 mobile, ils ont toujours offert leur site web 'inside mobile' ce qui y a, t'chat, blog, jeu, cadeaux etc.. Est ce que, je peux y aller sans rien payer comme mon autre portable?
Merci de me répondre sérieusement :)
p$ : j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trop eu de réponse pour ce forfait :S..
Merci de votre réponse
Cordialement Lucas
J'ai actuellement un blackberry curve 8350 avec un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h d'apel + sms illimité.
Comme je n'y connais pas grand chose, je vous demande à vous cher toiliens :D!
Mes questions :
- Si je mets ma carte sim dedans il n'y a pas de mise a jour ou autres qui fait payer qui se fait automatiquement?
- Y a t-il le wifi pour se connecter via livebox et etc.. ? sans avoir un forfait internet?
- Comme je suis chez m6 mobile, ils ont toujours offert leur site web 'inside mobile' ce qui y a, t'chat, blog, jeu, cadeaux etc.. Est ce que, je peux y aller sans rien payer comme mon autre portable?
Merci de me répondre sérieusement :)
p$ : j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trop eu de réponse pour ce forfait :S..
Merci de votre réponse
Cordialement Lucas
A voir également:
- Forfait bloqué orange + Blackberry curve 8350
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide