Forfait bloqué orange + Blackberry curve 8350

Fermé
deejay49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 1 juin 2011 à 14:50
deejay49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 20:50
Bonjour,

J'ai actuellement un blackberry curve 8350 avec un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h d'apel + sms illimité.

Comme je n'y connais pas grand chose, je vous demande à vous cher toiliens :D!

Mes questions :

- Si je mets ma carte sim dedans il n'y a pas de mise a jour ou autres qui fait payer qui se fait automatiquement?

- Y a t-il le wifi pour se connecter via livebox et etc.. ? sans avoir un forfait internet?

- Comme je suis chez m6 mobile, ils ont toujours offert leur site web 'inside mobile' ce qui y a, t'chat, blog, jeu, cadeaux etc.. Est ce que, je peux y aller sans rien payer comme mon autre portable?

Merci de me répondre sérieusement :)

p$ : j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trop eu de réponse pour ce forfait :S..

Merci de votre réponse

Cordialement Lucas
A voir également:

1 réponse

Normalement tu dois faire des mises à jour avec internet alors si tu n'as pas internet compris dans ton forfait tu dois te connecter à internet grâce à ta livebox et c'est gratuit.
0
deejay49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 20:50
Merci, mais comment fait t-on pour faire des mises ajour avec la boxe?
0