HELP mon blackberry ne s'allume plus

Fermé
smokybrown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 13:23
 lolla-69 - 11 juil. 2011 à 19:56
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon blackberry ! hier soir je l'ai mis en charge parce qu'il c'étais décharger ( tout simplement ) et depuis hier j'appelle le 630 ( infoconso bouygue ) & sa me dis réseau occupé bref c'est pas sa le probleme.. Ce matin je me lève et mon portable bugue donc comme a mon habitude j'enlève la batterie et je la remet .. il s'allume a la pageb blackberry, il charge, il met du temps a ce mettre sur la page de mon opérateur : bouygue telecom et la il bloque sur cette page.. Depuis je peux plus acceder a l'aceuille !

HELP

2 réponses

lolla-69 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 4
9 juil. 2011 à 13:26
Moi aussi j'ai un Black Berry mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Si tu est à Bouygue et bien va dans le magasin de cet opérateur le plus près de cher toi ou bien va sur BouygueTélécome.fr.
0
smokybrown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 13:27
Problème: si je le dis a ma mère elle va me tuer, je l'ai eu en Décembre mon Blackberry curve 3G ! Donc y'a pas très longtemps & 'jai pas d'assurance --' :(
0
lolla-69 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 4
9 juil. 2011 à 16:29
Mince ! Moi aussi je l'ais eu en Décembre mais je suis assuré. Au pire, dis le lui calmement... et dis lui que tu connais d'autre personnes qui on le même problème. Car, oui, moi aussi je connais d'autre personnes ayant le même problème. C'est fréquent cher les Black Berry. Au pire, demande à un de tes proche ou à un de tes amis de te préter sa carte et comme sa tu enlève celle que tu a en ce moment et tu essay avec l'autre pour voir si le problème vien de la carte. Et si sa ne donne toujours rien et bien éteins ton Black Berry et enlève la batterie ouis remmès là et rallume le. Se sont juste quelqu'eux petite astuces mais je ne garantie rien. ;)
0
smokybrown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 20:40
Sa fait depuis ce matin que j'enlève, je remet la batterie mais rien toujours pareil --' Merci pour ton conseil ;) Sa commence a me saouler .. Sa bloque sans raison
0
Tu ne l'aurais pas fait tomber dans l'eau par hasard ? Sinon moi je te conseille d'aller cher Bouygue Télécom et de leur demander de regarder se qu'il y a.
0
:)
0