Probleme BlackBerry

T00M's -  
 timtimmy -
Bonjour, hier soir j'ai mis une mise a jour en marche sur mon BlackBerry Bold , et comme j'ai trouvé quelle durait trop longtemps ,j'ai retiré la batterie en pleine mise a jour . Depuis des que je remet la batterie ,mon Blackberry tente de recommencé la mise a jour , mais a chaque fois il s'eteint en pleine mise a jour et reesaye et ainsi de suite .
Pourriez vous me dire s'il vous plait si il y a des solutions pour regler ce probleme ? Merci

4 réponses

vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

il faut simplement que tu face un wipe de ton téléphone et tu réinstaller un os proprement
1
timtimmy

exactement ! ;)
0
T00M's

Help !! Un ecran blanc s'affiche , un petit icone noir tourne , la mise a jour commence , et arrivé a 50% le portable s'eteint , la led rouge clignote , le portable se rallume et ainsi de suite .. Aidez moi !!
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour ,

Ne connaissant pas l'univers du BlackBerry ( et n'en possédant pas ) , je peux éventuellement vous renvoyer vers ce Forum , étant donné que c'est l'endroit ou tous les passioné de BlackBerry se réunissent , il est fort probable qu'ils trouvent une solution plus adaptée :

>> http://ww1.blackberry-france.com/forum/ <<

Je vous conseil d'aller dans la catégorie L'ATELIER , ou directement en bas du Forum et cliquer sur votre modèle de BlackBerry Bold
.
0
T00M's

Merci beaucoup de ta reponse qui m'en dira plus sur mon probleme !
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Dois-je prendre cela comme de l'ironie ?

Sinon , je ne peux vous aider plus , je suis désolé je ne connaît cet OS ...
Le forum BlackBerry-France est une bonne solution .. , et j'espère que l'on trouvera une réponse pour vous là-bas ;)
0
T00M's

Ah non je te remercie vraiment de m'avoir proposé une solution ! Merci beaucoup :)
0
timtimmy

il fau lancer desktop manager,brancher votre BB qui va etre reconnu ,dans le menu allez dans "chargeur d'application " , cliquez sur sur demarrer sur la rubrique mise a jour logicielle , là vous verrez normalement plusieurs version d'os , cliquez sur suivent et laissez vous guidez

tu dois avoir a un moment marqué restaurer l'os 4.6 etc ;) tiens au courant
0
timtimmy

alor jme souvien bien , il fau lancer desktop manager,brancher votre BB qui va etre reconnu ,dans le menu allez dans "chargeur d'application " , cliquez sur sur demarrer sur la rubrique mise a jour logicielle , là vous verrez normalement plusieurs version d'os , cliquez sur suivent et laissez vous guidez

tu dois avoir a un moment marqué restaurer l'os 4.6 etc ;) tiens au courant
0