Virgin + Blackberry : MMS/WAP autoconfig ?
Fermé
francois
-
25 juin 2011 à 15:10
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 28 juin 2011 à 12:03
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 28 juin 2011 à 12:03
A voir également:
- Virgin + Blackberry : MMS/WAP autoconfig ?
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry playbook impossible d'activer la tablette ✓ - Forum Matériel & Système
- Blackberry world aucune connexion - Forum Blackberry
- Whatsapp blackberry bold - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
28 juin 2011 à 12:03
28 juin 2011 à 12:03
Bonjour,
Afin d'utiliser les services WAP et MMS, vous devez dans un premier temps avoir souscrit à une offre compatible, incluant l'option Blackberry. Vous devez ensuite enregistrer votre terminal (#Options, #Options avancées, #Table de routage hôte, #S'inscrire maintenant). Également, vous pourrez retrouver les informations sur votre terminal via le lien suivant : http://www.virginmobile.fr/aide/blackberry.htm
En cas d'échec ou de doute, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Afin d'utiliser les services WAP et MMS, vous devez dans un premier temps avoir souscrit à une offre compatible, incluant l'option Blackberry. Vous devez ensuite enregistrer votre terminal (#Options, #Options avancées, #Table de routage hôte, #S'inscrire maintenant). Également, vous pourrez retrouver les informations sur votre terminal via le lien suivant : http://www.virginmobile.fr/aide/blackberry.htm
En cas d'échec ou de doute, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.