SOS problème avec BlackBerry Curve
Chon
-
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve. Voilà depuis ce matin, j'avais la petite icône m'indiquant que j'avais un message. Mais dans mes messages, je n'ai pas trouvé ce message non lu. J'ai appuyé (au hasard) sur "Marquer préc.ouverts", et l'icône à disparus.
Plus tard, j'ai reçu d'autres messages et, pareille, impossible de les trouvers et de les lires.
J'arrive à en envoyé, mais après ils n'aparaissent pas non plus.
Soit mon portale beug, soit j'ai appuyé sur une mauvaise touche.
Je l'a déjà éteind puis rallumé, ça n'a rien changé.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou à une solution ou une idée, ce serait sympa de m'aider.
merci d'avance !
J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve. Voilà depuis ce matin, j'avais la petite icône m'indiquant que j'avais un message. Mais dans mes messages, je n'ai pas trouvé ce message non lu. J'ai appuyé (au hasard) sur "Marquer préc.ouverts", et l'icône à disparus.
Plus tard, j'ai reçu d'autres messages et, pareille, impossible de les trouvers et de les lires.
J'arrive à en envoyé, mais après ils n'aparaissent pas non plus.
Soit mon portale beug, soit j'ai appuyé sur une mauvaise touche.
Je l'a déjà éteind puis rallumé, ça n'a rien changé.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou à une solution ou une idée, ce serait sympa de m'aider.
merci d'avance !
A voir également:
- SOS problème avec BlackBerry Curve
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
3 réponses
salut la prochaine fois que tu auras encore un sms comme ca appuie sur la touche n de ton clavier ça va te montré tous les sms qui sont signalés comme non lu