Impossible de supprimer un sms Blackberry

tiamore78 -  
 yaya67 -
Bonjour,

depuis quelques jours maintenant j'ai envoyer un sms et je n'arrive pas a me supprimer ! Je clique sur supprimer>oui et ça me renvoi à la boite de reception avec toujours ce sms qui ne se supprime pas ! Quelqun pourrait m'aider ?

A voir également:

7 réponses

marion-97846 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme portable?
0
tiamore78

blackberry curve 8520
0
tiamore78

peut tu m'aider ?
0
marion-97846 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurélie

j'ai le meme probleme que toi :/
0
spyrou 59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0
Ana

Bonjour,

Personnellement j'ai essayé et ça ne fonctionne pas du tout, quelqu'un aurait-il une autre solution.
Merci d'avance !!!!
0
yaya67

moi j'ai également ce problème 2 de mes messages ne veulent pas se supprimé et votre solution ne marche pas !! quelqu'un d'autre aurait une idée ??
0
spyrou 59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
-1