Comment enlever l'icone facebook Blackberry kwasentye - Dernière réponse le 1 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai depuis une semaine, sur mon Blackberry Curve3G l'icone Facebook en haut de l'écran à côté de l'icone message. Je n'arrive pas à l'enlever. Merci de vos réponses ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lina si tu vas dans la fiche du contact tu ne peux pas supprimer la photo? Désolée, j'ai une question pour toi. Tu as le BB Curve 8520? kwasentye Non, j'ai le BB Curve 9300 Lina ah d'accord, merci quand même. Lina & désolée de ne pas avoir pu t'aider. timtimmy kwasentye , ma reponse t'a aidée ? kwasentye Lina, pas grave ;) et Timtimmy, je ne vois pas ta réponse :/ Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lina si tu vas dans la fiche du contact tu ne peux pas supprimer la photo? Désolée, j'ai une question pour toi. Tu as le BB Curve 8520? kwasentye Non, j'ai le BB Curve 9300 Lina ah d'accord, merci quand même. Lina & désolée de ne pas avoir pu t'aider. timtimmy kwasentye , ma reponse t'a aidée ? kwasentye Lina, pas grave ;) et Timtimmy, je ne vois pas ta réponse :/