Blackberry Curve 8520 problème internet free

nono94240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono94240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le dit le sujet j'ai un problème de connexion Internet avec un blackberry curve 8520.
Je l'ai reçu avec un forfait orange il y a plus d'un an, je n'ai jamais eu aucun problème de connexion internet avec.
Mais depuis quelques jours que je suis passé chez Free, je ne peux plus me connecter sur Internet, et il s'affiche le message "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez" sachant qu'auparavant je ne passais pas par le Wi-Fi avec Orange et que j'ai un forfait free avec internet illimité (forfait tout illimité)
Merci donc de m'indiquer comment rétablir une connexion internet hors wifi sur mon téléphone.
Merci encore.

A voir également:

2 réponses

noramelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

avez vous essayer de relever le numero wifi sur le dos de votre nouveau boitier
vous devrez confirmer le reseau concerne et validez cela devrait normalement fonctionner
en esperant vous avoir aide
bonne chance !
0
nono94240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais ce que je veux savoir c'est comment accéder à internet sans passer par le wifi, comme je le faisait avant avec orange.
Merci tout de même
0