Batterie Blackberry Torch

Fermé
scarpiccia - 17 déc. 2010 à 14:39
 Haribo - 30 mars 2012 à 16:06
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour enlever la batterie du Blackberry Torch ?



A voir également:

4 réponses

une joke ou .... au pire regarde sur youtube ou va en magazin loll nimporte quoiii
4
si tu veux acheter une batterie pour le Blackberry Toch 9800 je te conseil http://www.portable-accessoire.com/batterie-1000-mah-produit-blackberry-torch-9800.html
0
mon bb est tombé, et je suis sur que la battérie est endommagée, lorsque je charge le téléphone elle s'allume, mais l'icone de la battérie qui s'affiche avant qu'on puisse l'allumer à une croix rouge sur cette celle ci.
J'attends impatiemment un conseil svp
0
Le coup de la croix rouge sur l'îcone de la batterie, mon Blackberry me la fait quand je l'ai branché sur un MAC.. Je l'ai débranché et re-branché et tout est revenu normal.
Mais au niveau de la batterie j'ai un autre problème avec, il ne fait que de se ré-initialisé, avant j'avais juste à le remettre en charge pour que celà stop mais maintenant ça le fait aussi quand il est en charge.
0