Blackberry curve

ROXADRIC -  
 ROXADRIC -
Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 qui a 3 MOIS et que le sav refuse de reparer ou d echanger il n a pas pris l eau ni de coup je n ai plus de tel et je paie l abonnement que faire?

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pourquoi tu veux le réparer si il a rien ?
0
ROXADRIC

parce qu il ne fonctionne plus j ai un ecran blanc je ne peux pas passer ni recevoir des appel voila la raison
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Comment c'est arrivé ?
Détaille le plus possible qu'ont gagne du temps.
0
ROXADRIC

je suis revenu de voyage apres avoir eteind mon portable pour passer la douane je l ai rallumer en arrivant a paris et la il s'est allumer sans soucis puis en 10 min l ecran commencer a devenir blanc et plus que du blanc meme en l eteignant et en le rallumant en elevant la puce rien don la j ai contacter le sav virgin qui mon demander de leur donner l imei puis si l il y avait un carré rond rectangle et la couleur c'est un rectangle blanc donc ils m ont dit ok il n y a pas de soucis pas d'immersion ou autre et de le renvoyer ce que j ai fait et 48Hapres il me le reexpedier en me disant que cela ne faisait pas partit de la garantie et la il me disent que l ecran est casser alors qu il n'a aucune rayure ou autre voila
0