Blackberry curve 8520 : OS.5
Charlotte
-
Matou :) -
Matou :) -
Bonjour,
J'ai le premier blackberry curve 8520 et je souhaite passer de la version 4.6 à la 5 via les dernières versions mises à jour, j'ai bien téléchargé le programme comme indiqué avec les tutoriels cependant, il est demandé de supprimer le fichier "vendor.xml" dans "Program Files/Fichiers communs/Research In Motion/AppLoader." afin de cliquer sur "Terminer" pour la fin de l'intallation, et celui-ci est introuvable sur mon ordinateur, j'ai regardé dans tous les fichiers possibles et je ne le trouve pas, et je ne peux donc pas avancer..
Si quelqu'un a eu une solution, pouvez-vous m'en faire part ?
Merci d'avance pour toute aide !
J'ai le premier blackberry curve 8520 et je souhaite passer de la version 4.6 à la 5 via les dernières versions mises à jour, j'ai bien téléchargé le programme comme indiqué avec les tutoriels cependant, il est demandé de supprimer le fichier "vendor.xml" dans "Program Files/Fichiers communs/Research In Motion/AppLoader." afin de cliquer sur "Terminer" pour la fin de l'intallation, et celui-ci est introuvable sur mon ordinateur, j'ai regardé dans tous les fichiers possibles et je ne le trouve pas, et je ne peux donc pas avancer..
Si quelqu'un a eu une solution, pouvez-vous m'en faire part ?
Merci d'avance pour toute aide !
A voir également:
- Blackberry curve 8520 : OS.5
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
outils ? où se trouve t-il à partir du menu démarrer svp ?