A voir également:
- Blackberry curver 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry app world download for curve 8520 ✓ - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour,
Non, pas difficile de distinguer les lettres des chiffres. ;)
Le blackberry curve a un clavier azerty complet. Le o se trouve entre le i et le p, là où se trouve toutes les autres lettres.
Le 0 (zéro) se trouve dans la partie gauche, là où se trouvent tous les autres chiffres, et en bas.
La disposition des lettres et des numéros est parfaitement logique et facile à comprendre (un côté numéro qui se présente exactement comme les téléphones fixes ou les téléphones portables, et un ensemble lettre qui reprend l'ordre des claviers PC azerty)
(par contre, ce qui m'est difficile, moi, c'est comprendre l'ensemble de votre message :s j'ai pas bien compris la fin)
Non, pas difficile de distinguer les lettres des chiffres. ;)
Le blackberry curve a un clavier azerty complet. Le o se trouve entre le i et le p, là où se trouve toutes les autres lettres.
Le 0 (zéro) se trouve dans la partie gauche, là où se trouvent tous les autres chiffres, et en bas.
La disposition des lettres et des numéros est parfaitement logique et facile à comprendre (un côté numéro qui se présente exactement comme les téléphones fixes ou les téléphones portables, et un ensemble lettre qui reprend l'ordre des claviers PC azerty)
(par contre, ce qui m'est difficile, moi, c'est comprendre l'ensemble de votre message :s j'ai pas bien compris la fin)
Mamyka
Merci, en fait lorsque j envoie un sms j ai le petite croix qui indique '"message envoyé" mais il y a un peti '""d" à côté et comme je n ai pas de réponse je ne comprend pas, d autre part sur la notice jointe "commencez ici" on parle d un indicateur de saisie 123 verroulliage du pavé numerique ?je ne le vois pas? Dur dur